2901adri 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je voulais savoir prk je n'est pas acces a certain sujets et comment faut il faire? "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 on va voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est pke t'es encore un "bleu" mon chéri lol !! ..... A+ chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bon voila adri JB va te passé entant que pote et tu aura un champ plus large sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci c cool je vien de recevoir le mail thanks jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 de rien Adri Les gens motivé sont recompensé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites