crx_le_top 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Renault Kangoo [[ UTILITAIRE - 2 places ]] 1.9 DTi 80cv 7cv fiscaux 15_03_2001 132 000 kms Pack Climatisation Pack Electrique Options: -Climatisation -Direction assistée -Vitres éléctriques -Fermeture centralisée -Radio Cassette avec commandes au volant -Galeries -Porte laterral arriere coulissante -Siege passagé rabatable (voir photo) -Carnet d'entretien RENAULT complet depuis sa date de premier mise en circulation Derniere revision le: 17_11_2007 -> Vidange, filtres, Courroie de distribution, pompe à eau, galet tendeur, Silent bloc moteur -Le vehicule est dans un état vraiment trés Propre (interieur / exterieur / moteur) Rien à signaler, Aucune rayure, La sellerie est comme neuve, Pneus proche du neuf -Le CT à plus de 6mois, il sera donc passé lorsqu'une personne m'aura bloqué le vehicule (à mes frais biensur), il sera trés certainement VIERGE ! Prix: 5990€ Comparativement au autres annonces, je suis le Kangoo (kilometrage / année / options / entretien) le mieu placé de France quasiement !!! à 6500€ j en trouve à 200 000kms de 2000 Mes coordonnées: Mr Guen au 06 29 87 42 72 mrletop@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 purée il est beau, peut de bornes et a un bon prix, bonne vente ptit Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci JB j ai mi ici , car un Kangoo sa interesse tjr plein de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites