subimpreza06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 solo dans son trip https://www.dailymotion.com/subimpreza06/video/6689301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mdr c'est vraiment une tite katin ce R€MO R€MO ALONE ds son delire qui casse les oreilles et pas que ca aux differents type de passagers mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu t'es gavé !! LOOOL J'adore vous faire chier en vous cassant les oreilles :D:D Kuss il sature a chaques fois XPTDR !!!!!!!! :P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et vive les cris de salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mort de rires les cris du Rémo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je prècise que c'etait un " vrais flip " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 R€MO a écrit: je prècise que c'etait un " vrais flip " ... enculé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit: je prècise que c'etait un " vrais flip " ... enculé va Et bim ds les gencives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Remo ces un Gay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 DarkLord a écrit:Remo ces un Gay ^^ KUSS ou néné pour les intimes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca part en total yeucc party foly time 4 !!! arretez de poster comme ça sur le fofo on riste que nous banir..... :D:D.. Remarque même l'admin s'y met aussi.. alors.. LACHONS NOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oué on s'en fou, c'est mon post c'est moi qui decide alors c'st bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:oué on s'en fou, c'est mon post c'est moi qui decide alors c'st bordel Toi j'y TEM tlé tlé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 COLABO de R€MO L'ECROC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 KUSS a écrit:COLABO de R€MO L'ECROC !!! Tagle !!! toi aussi t'es un colabo de merde !!!!!!! EN PLUS TU SAIS MEME PAS FAIRE MARCHER TON X.Twin !!!!!! cassééééééééééééééé lélélélélélélélélélélélé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 R€MO a écrit:KUSS a écrit:COLABO de R€MO L'ECROC !!! Tagle !!! toi aussi t'es un colabo de merde !!!!!!! EN PLUS TU SAIS MEME PAS FAIRE MARCHER TON X.Twin !!!!!! cassééééééééééééééé lélélélélélélélélélélélé Uéééééé mais moi j'arrive a le faire decoller et ratérir cono du slip R€MO = METHODE FACILE ... decollage / session in the air / Crash aucun survivant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Mes fesses oui..... atta qu'on filme nos sessions tiens.... On verras desuite qui qui c'est le Pipo :D:D..... surtout mon kiffe c'etait ta petite phrase: " non non arrette remo, va pas trop loin on va le perdre... " KUSS T'ES BON QU'A CASSER DES TUILLES Casséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé léléléélélélélélélélélélélélélééééééééééééééééééé :P:P:P:P HâHâhaâââââââHaââââ j'suis chaud de bon matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mdr les 2 malades ^^ bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 +1 avec JB vous etre des grands malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mhô non .... :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je vois pas de quoi vous parlez .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites