DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je vous previens qu un petit cadeaux pour le fofo a etait fait, il se peut que vous ayez un soucis pour vous connecter dans les 5 jours qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 a merde comment on va faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 atta JB moi sans fofo, j'suis mort, j'suis a la rue.... QUI QUI c'est qui m'invite chez lui ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bon ok faut faire confiance a jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 okli ça roule prendra le mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon bah certain on eu le soucis d autre non, j ai laissé a dispo les 2 adresse http://www.rallye-fever.com/ Notre nouvel adresse Bises les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites