R€MO 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 OULALALALA.... les Peugeotistes du fofo vont venir de frapper en voyant ces photos... Et oui il ya de cela bien 5 ans facile j'etais un petit con de TOUNNER... qui a massacré sa 206 WRC en 206 TOUNNING ( MAIS PUTAIN QUEL CON J'AI ETE.!!!! ... Bref depuis peu, et ayant rencontré du monde qui cherchait des complices pour se faire des ptites bourres le dimanche, j'ai donc ressorti les vielles mécaniques poussièreuses de la cave.... Ames sensibles s'abstenir.... Il est sujet d'un Buggy 1/8° " Mirage Pro " de compet, de chez AVIORACING " Modifié en premier lieu en DTM ( vous verrez le chassis comme il a mangé .... Puis passé en Tunning .... et NOW en RALLYE FEVER !!!!!! place aux tofs... A sa sortie du garage lol: On nettoie vite pour vite vite tout repeindre On coupe les spoler tunning, les bas de caisse a la jacky, et on masque les vitres On passe du blanc ( environ 10 couches facile ) pour atténuer le violet métalisé... puis place au vert pomme couleur plus " rallye " ( ce que j'avais sous la main ) 5 couches apres... Voila fini, touche plus " rallye " manque quelques adhésifs puis quelques touches de blanc et fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tu aurai pue la peindre en grise et rouge(mode wrc), car passer de violet fluo et vert fluo bein comment dire................elle est toujours tuning sinon simpatoche tout sa remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tiens j'en ai une comme ça mais la j'ai tout tué suite a ma derniere sortie de route loool vehicule trop loin du coup elle c'est craché a fond dans un portail et je pense que le moteur a cramé le seul truc qui m'enervait avec la mienne c'est qu'impossible de mettre la coque tellement elle etais pointu a reglé et donc le temp que je mette la coque boom calé lol a la fin ça soule et tu roule sans coque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 LOOOL ma couleur, c'est pas du TOUNING ..... et gris métal ça ma soulé c trop BANAL lol..... rouge j'avais po... .... puis vert, on peux la voir de très loins ...... Steph, j'ai connu ça fut un temp de rouler sans carroserie .... faut pas avoir peur de bidouiller le carbu loool... mais j'avoue que les réglages sont chiant... Un réglage qui marche souvent très bien ainsi qu'un rodage a en faire palir plus d'1 moi y compris... - serrer la vis de richesse a donf. - la desserer de 2 tours... normalement c good.... Pour le rodage: alors là ça fait toujours peur la 1° fois... Beaucoup font ce que dise les manuels de débutant cad.... 2 ou 3 pleins péper et apres Zouuuuuuuuuuuuuu !! Sinon vous avez la méthode NIPPONE.. :P:P à la " BANZAϨ" - ouvrez a donf la vis de richesse - puis resserez là petit à petit et essayant de la démarer - dès qu'elle démare, elle fume a mort et c'est normal elle est trop trop riche.... - Mettez pied au plancher, faut souder au takéééééééééé pendant 1 min, relachez, et gaudasse et répéter jusqu'a vider le plein... ayé moteur rodé.... :D:D ( info venu des padock de compet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi le rodage sur mes deux moteur ça été ouverture et reglage vis de richesse et bimmmmm gazzzzzz ça a toujours tourner le premier a casser a caise d'un embrayage defectueux et le segon dtourne toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon apres que certain aient traité ma petite française de tunning... voila ce que j'ai pu faire avec des planches autocolantes d'immatriculation pour Jet ski ( merci SEA DOO quand je bossais chez eux ) Le résultat est encore plus " rallye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tes compétences m'intéresses Remo , car j'ai une thermique aussi que j'aimerai la faire tourner par contre il doit y avoir un peu de boulot de remise en état. Faudrait que tu vois quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ta voiture, c'est une : 1/10° caisse de clio marque Thunder tiger ou T2M série 5OOO radio Futaba Vuiii je pense etre à la hauteur de tes question mon cher béber.. Ps: si tu viens ce soir prends là que je regarde un peu... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub061 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c est ou que vous allez tous rouler avec vos voiture ,par ce que moi je suis a fond model reduit j ai un monster 1/5 ,une piste 1/5 ,une 1/8 piste et pour finir une 1/10 piste aussi que je pratique sur la piste de la turbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 a tient tu tourne a la turbie ? Tu peut me faire savoir quand tu monte, j aime bien regarder A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub061 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la en ce moment je monte pas trop( il fais trop froid pour moi)mais il i a pas probleme je te tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nicosub06 a écrit:c est ou que vous allez tous rouler avec vos voiture ,par ce que moi je suis a fond model reduit j ai un monster 1/5 ,une piste 1/5 ,une 1/8 piste et pour finir une 1/10 piste aussi que je pratique sur la piste de la turbie bababa... une 1/5° j'adore c'est énorme comme voiture nous c'est à l'anciènne... en mode PARKING loool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub061 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 meme en mode parking ca me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 cet aprem je vais aller rouler a Cap 3000 avec seb RS passe en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub061 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 justement j ai rvd la bas donc surment a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub061 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c etait vous avec le kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nicosub06 a écrit:c est ou que vous allez tous rouler avec vos voiture ,par ce que moi je suis a fond model reduit j ai un monster 1/5 ,une piste 1/5 ,une 1/8 piste et pour finir une 1/10 piste aussi que je pratique sur la piste de la turbie tu dois connaitre greg alors, il bossat chez peugeot st roch il avait une 307 hdi grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub061 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui de vu ,moi en general je monte le dimanche matin et tres rarement la semaine et rarement aussi le samedi .sinon moi en se moment je suis plutot en mode monster ou la je vais plutot rouler a chateau neuf de conte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nicosub06 a écrit:c etait vous avec le kangoo Oui.. toi ta pas lu mon MP.... :D.... bref 206 dead.. 1 fusée AVD + 3 cardans tordus ( les 2 AR je sais pas pK.. violence du choc peut etre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sympa quand meme mdr a remo et moi rien de mal on a mis 1h a la demarre et 5 min a roule et au final on a casse la tirette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est Ca les avantages de la carte fidelité R€MO *** Tu te fais chié comme un chien pour que ca fonctionne et tripper 5 min *** Tu te bloque la journée parce que R€MO a besoin de temps pour se pouponer *** Une fois sur place R€MO te fais crisé pour diverses raisons *** Et tout ce bonheur a peine activé tu dois deja rentré PARCE QUE R€MO NE SAIS PAS PILOTER IN MEMORY OF : * XTWIN ( 1 mois d'attente .. 30s pour le crasher en haut d'un cyprés ) * DIRT BIKE ( une peinture perso accomplie .. 1 demi journée et tous les caches cassé lors d'une erreur de trajectoire entre 2 pins ) * VOITURE THERMIQUE ( 1semaine a la remontée .. 1er demarrage , 10m gauche se referme et la c'est le drame ... ) BIENTOT LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mdr quel enculé celui la !!! :D:D 1°) le X twin il vole toujours nikel... et je l'ai récupéré 2°) le pit bike j'ai que le garde-boue qui est dead 3°) la voiture est normalement possible d'etre réparée en attandan les pieces... 4)° KUSS EST UN GROS MYTHOMAN POURIS, MIROT, HOMSEXMUTELLE ( pire qu'un homosexuel encore ), QUI SENT DES BRAS ET DE LA BOUCHE.... 5°) j'en garde sur toi pour la suite mon ptit bouriquet chéri :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 KUSS a écrit:C'est Ca les avantages de la carte fidelité R€MO *** Tu te fais chié comme un chien pour que ca fonctionne et tripper 5 min *** Tu te bloque la journée parce que R€MO a besoin de temps pour se pouponer *** Une fois sur place R€MO te fais crisé pour diverses raisons *** Et tout ce bonheur a peine activé tu dois deja rentré PARCE QUE R€MO NE SAIS PAS PILOTER IN MEMORY OF : * XTWIN ( 1 mois d'attente .. 30s pour le crasher en haut d'un cyprés ) * DIRT BIKE ( une peinture perso accomplie .. 1 demi journée et tous les caches cassé lors d'une erreur de trajectoire entre 2 pins ) * VOITURE THERMIQUE ( 1semaine a la remontée .. 1er demarrage , 10m gauche se referme et la c'est le drame ... ) BIENTOT LA SUITE cassssséééééééééééééééééééééé le remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mhôôm pô vrôais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ERF ne soit pas triste on t'en veut pas .... tu sais pas piloté , tu sais pas piloté hein qu'est tu ceux que je te dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et zouuuuu dabeullll cassssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moulti cassage de dents meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 XPTDR ...!!! :D:D bref... voila les pièces a changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mdr, toi quand tu marbres t'y vas pas par 4 chemins ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 HAHAHAHAHAHAHA c tout cassé. si tu veut j'ai du fils de pêche, comme sa tu la suspend au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon pendant la comande et la recherche de pièces grace a une connaissance qui est un gros fan de modélisme, je vais réparer provisoirement - redresser les cardans a l'etaut - recoller la fusée ( j'ai bien regadé et je n'ai pas beacoup de force qui travaille en liaison-cisaillement ) - l'amorto ben il travaillera sans huile... ( il est tordu et il fuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 R€MO a écrit:Bon pendant la comande et la recherche de pièces grace a une connaissance qui est un gros fan de modélisme, je vais réparer provisoirement - redresser les cardans a l'etaut - recoller la fusée ( j'ai bien regadé et je n'ai pas beacoup de force qui travaille en liaison-cisaillement ) - l'amorto ben il travaillera sans huile... ( il est tordu et il fuit ) MDR ALORS JE VOUS ANNONCE DEJA L'EPISODE DE LA PROCHAINE SERIE ... *** Dans le precedent episode R€MO fini par reussir a mettre son bolide en marche ... ce ne fut tres bref etant donné le talent de ce jeune homme, apres des jours de galere et malgré une reparation intensive et on ne peut plus soigné ... il mis toutes les chances de son coté ... Reussira t'il a le faire fonctionné + de 20M ??? La mecanique ne se commande pas ... Le destin reste entre ses mains*** Si vous devez aller le rejoindre pour triper 5 min prevoyer un plan D'URGENCE car ce ne sera que de court instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 heu.... Que dois je répondre a cela mes amis ?? " La bave du crapeau vérreux de biot n'atteinds pas la blanche combinaison de pilote, du très célèbre R€MO d'Antibes.... " Sur ce,.... je me retire de ce pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mdr ma caisse de modelisme moi est dans une boite depuis + de 3ans et elle est en mille morceaux mai en vous voyant les reparer je vous demande si je pas mi remettre car j'adoreeeeeeeee les emmerdesa ala con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites