Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R€MO

Restauration de ma 206 WRC 1/8° Thermique....

Messages recommandés

OULALALALA.... les Peugeotistes du fofo vont venir de frapper en voyant ces photos...

Et oui il ya de cela bien 5 ans facile j'etais un petit con de TOUNNER... qui a massacré sa 206 WRC en 206 TOUNNING ( MAIS PUTAIN QUEL CON J'AI ETE.!!!! MadMadMad ...

Bref depuis peu, et ayant rencontré du monde qui cherchait des complices pour se faire des ptites bourres le dimanche, j'ai donc ressorti les vielles mécaniques poussièreuses de la cave....

Ames sensibles s'abstenir....
Il est sujet d'un Buggy 1/8° " Mirage Pro " de compet, de chez AVIORACING "
Modifié en premier lieu en DTM ( vous verrez le chassis comme il a mangé Wink ....

Puis passé en Tunning Mad ....
et NOW en RALLYE FEVER !!!!!! Cool
place aux tofs... CoolCoolCool

A sa sortie du garage lol:

On nettoie vite pour vite vite tout repeindre Very Happy

On coupe les spoler tunning, les bas de caisse a la jacky, et on masque les vitres Very Happy

On passe du blanc ( environ 10 couches facile ) pour atténuer le violet métalisé...
puis place au vert pomme couleur plus " rallye " ( ce que j'avais sous la main )
5 couches apres...

Voila fini, touche plus " rallye " manque quelques adhésifs puis quelques touches de blanc et fini ... Very Happy

tu aurai pue la peindre en grise et rouge(mode wrc), car passer de violet fluo et vert fluo bein comment dire................elle est toujours tuning LaughingLaughing

sinon simpatoche tout sa remo

tiens j'en ai une comme ça

mais la j'ai tout tué suite a ma derniere sortie de route loool

vehicule trop loin du coup elle c'est craché a fond dans un portail et je pense que le moteur a cramé

le seul truc qui m'enervait avec la mienne c'est qu'impossible de mettre la coque tellement elle etais pointu a reglé et donc le temp que je mette la coque boom calé lol a la fin ça soule et tu roule sans coque lol

LOOOL ma couleur, c'est pas du TOUNING Mad .....
et gris métal ça ma soulé c trop BANAL lol.....
rouge j'avais po... Crying or Very sad ....
puis vert, on peux la voir de très loins Laughing ......

Steph, j'ai connu ça fut un temp de rouler sans carroserie Razz....
faut pas avoir peur de bidouiller le carbu loool...
mais j'avoue que les réglages sont chiant...

Un réglage qui marche souvent très bien ainsi qu'un rodage a en faire palir plus d'1 moi y compris...
- serrer la vis de richesse a donf.
- la desserer de 2 tours... normalement c good....

Pour le rodage: alors là ça fait toujours peur la 1° fois...
Beaucoup font ce que dise les manuels de débutant cad....

2 ou 3 pleins péper et apres Zouuuuuuuuuuuuuu !!

Sinon vous avez la méthode NIPPONE.. Razz:P:P à la " BANZAϨ"
- ouvrez a donf la vis de richesse
- puis resserez là petit à petit et essayant de la démarer
- dès qu'elle démare, elle fume a mort et c'est normal elle est trop trop riche....
- Mettez pied au plancher, faut souder au takéééééééééé pendant 1 min, relachez, et gaudasse et répéter jusqu'a vider le plein...

ayé moteur rodé.... Very Happy:D:D ( info venu des padock de compet )

moi le rodage sur mes deux moteur ça été

ouverture et reglage vis de richesse et bimmmmm gazzzzzz

ça a toujours tourner

le premier a casser a caise d'un embrayage defectueux et le segon dtourne toujours lol

Bon apres que certain aient traité ma petite française de tunning...
voila ce que j'ai pu faire avec des planches autocolantes d'immatriculation pour Jet ski
( merci SEA DOO quand je bossais chez eux Razz )

Le résultat est encore plus " rallye" I love youI love you

Tes compétences m'intéresses Remo , car j'ai une thermique aussi que j'aimerai la faire tourner par contre il doit y avoir un peu de boulot de remise en état. Faudrait que tu vois quoi.

Ta voiture, c'est une : 1/10°

caisse de clio

marque Thunder tiger ou T2M série 5OOO

radio Futaba

Vuiii je pense etre à la hauteur de tes question mon cher béber.. Razz

Ps: si tu viens ce soir prends là que je regarde un peu... a++

c est ou que vous allez tous rouler avec vos voiture ,par ce que moi je suis a fond model reduit j ai un monster 1/5 ,une piste 1/5 ,une 1/8 piste et pour finir une 1/10 piste aussi que je pratique sur la piste de la turbie

la en ce moment je monte pas trop( il fais trop froid pour moi)mais il i a pas probleme je te tiens au courant .

nicosub06 a écrit:
c est ou que vous allez tous rouler avec vos voiture ,par ce que moi je suis a fond model reduit j ai un monster 1/5 ,une piste 1/5 ,une 1/8 piste et pour finir une 1/10 piste aussi que je pratique sur la piste de la turbie

bababa... une 1/5° j'adore c'est énorme comme voiture Very Happy

nous c'est à l'anciènne... en mode PARKING loool...

cet aprem je vais aller rouler a Cap 3000 avec seb RS
passe en cas Very Happy

nicosub06 a écrit:

tu dois connaitre greg alors, il bossat chez peugeot st roch il avait une 307 hdi grise Wink

oui de vu ,moi en general je monte le dimanche matin et tres rarement la semaine et rarement aussi le samedi .sinon moi en se moment je suis plutot en mode monster ou la je vais plutot rouler a chateau neuf de conte .

nicosub06 a écrit:
c etait vous avec le kangoo QuestionQuestionQuestion

Oui.. toi ta pas lu mon MP.... Very Happy:D....

bref 206 dead.. 1 fusée AVD + 3 cardans tordus ( les 2 AR je sais pas pK.. scratch violence du choc peut etre... )

sympa quand meme mdr a remo et moi rien de mal on a mis 1h a la demarre et 5 min a roule et au final on a casse la tirette Very Happy

C'est Ca les avantages de la carte fidelité R€MO

*** Tu te fais chié comme un chien pour que ca fonctionne et tripper 5 min

*** Tu te bloque la journée parce que R€MO a besoin de temps pour se pouponer

*** Une fois sur place R€MO te fais crisé pour diverses raisons

*** Et tout ce bonheur a peine activé tu dois deja rentré PARCE QUE R€MO NE SAIS PAS PILOTER

ArrowArrowArrow

IN MEMORY OF :

* XTWIN ( 1 mois d'attente .. 30s pour le crasher en haut d'un cyprés )

* DIRT BIKE ( une peinture perso accomplie .. 1 demi journée et tous les caches cassé lors d'une erreur de trajectoire entre 2 pins )

* VOITURE THERMIQUE ( 1semaine a la remontée .. 1er demarrage , 10m gauche se referme et la c'est le drame ... )

BIENTOT LA SUITE lol!

Mdr quel enculé celui la !!! Very Happy:D:D

1°) le X twin il vole toujours nikel... et je l'ai récupéré
2°) le pit bike j'ai que le garde-boue qui est dead
3°) la voiture est normalement possible d'etre réparée en attandan les pieces...

4)° KUSS EST UN GROS MYTHOMAN POURIS, MIROT, HOMSEXMUTELLE ( pire qu'un homosexuel encore ), QUI SENT DES BRAS ET DE LA BOUCHE....

5°) j'en garde sur toi pour la suite mon ptit bouriquet chéri Razz:P

KUSS a écrit:
C'est Ca les avantages de la carte fidelité R€MO

*** Tu te fais chié comme un chien pour que ca fonctionne et tripper 5 min

*** Tu te bloque la journée parce que R€MO a besoin de temps pour se pouponer

*** Une fois sur place R€MO te fais crisé pour diverses raisons

*** Et tout ce bonheur a peine activé tu dois deja rentré PARCE QUE R€MO NE SAIS PAS PILOTER

ArrowArrowArrow

IN MEMORY OF :

* XTWIN ( 1 mois d'attente .. 30s pour le crasher en haut d'un cyprés )

* DIRT BIKE ( une peinture perso accomplie .. 1 demi journée et tous les caches cassé lors d'une erreur de trajectoire entre 2 pins )

* VOITURE THERMIQUE ( 1semaine a la remontée .. 1er demarrage , 10m gauche se referme et la c'est le drame ... )

BIENTOT LA SUITE lol!

cassssséééééééééééééééééééééé le remo

ERF ne soit pas triste on t'en veut pas .... tu sais pas piloté , tu sais pas piloté hein qu'est tu ceux que je te dise Wink

HAHAHAHAHAHAHA c tout cassé. si tu veut j'ai du fils de pêche, comme sa tu la suspend au plafond

Bon pendant la comande et la recherche de pièces grace a une connaissance qui est un gros fan de modélisme, je vais réparer provisoirement

- redresser les cardans a l'etaut
- recoller la fusée ( j'ai bien regadé et je n'ai pas beacoup de force qui travaille en liaison-cisaillement )
- l'amorto ben il travaillera sans huile... ( il est tordu et il fuit )

R€MO a écrit:
Bon pendant la comande et la recherche de pièces grace a une connaissance qui est un gros fan de modélisme, je vais réparer provisoirement

- redresser les cardans a l'etaut
- recoller la fusée ( j'ai bien regadé et je n'ai pas beacoup de force qui travaille en liaison-cisaillement )
- l'amorto ben il travaillera sans huile... ( il est tordu et il fuit )

MDR ALORS JE VOUS ANNONCE DEJA L'EPISODE DE LA PROCHAINE SERIE ...

*** Dans le precedent episode R€MO fini par reussir a mettre son bolide en marche ... ce ne fut tres bref etant donné le talent de ce jeune homme, apres des jours de galere et malgré une reparation intensive et on ne peut plus soigné ... il mis toutes les chances de son coté ... Reussira t'il a le faire fonctionné + de 20M ??? La mecanique ne se commande pas ... Le destin reste entre ses mains***

Si vous devez aller le rejoindre pour triper 5 min prevoyer un plan D'URGENCE car ce ne sera que de court instant lol!lol!

heu....
Que dois je répondre a cela mes amis ??

" La bave du crapeau vérreux de biot n'atteinds pas la blanche combinaison de pilote, du très célèbre R€MO d'Antibes.... "

Sur ce,.... je me retire de ce pas .... king

mdr ma caisse de modelisme moi est dans une boite depuis + de 3ans et elle est en mille morceaux mai en vous voyant les reparer je vous demande si je pas mi remettre

car j'adoreeeeeeeee les emmerdesa ala con

• Créer...