seb-rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bien amusé hier soir la 306 au top sans les chaine on es monté au fait ca été avec le bateau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 deg il était trop tard qd je me suis decidé et personne n'était motivé je voulai pas monter seul.... prochaine fois snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'etait trop de la bombe, le "powerboat winter tract" au top mais c'etais mieux deriere jb ca waté la mort le 4RM sinon premier a avoir abandonné dans la cote du col (avec du 17" gonflé a 2.7bars mdr normal) sinon merci les chaussettes a pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 trop trop bonne soirée, jai vrément pris mon pied, a refaire trés trés vite..... de la balle c 4 roue motrice,jesuis rester bleuffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Alors moi je me suis amusé comme un gosse Gros merci a Seb & Angie pour le tractage du bateau sur la neige..... Gros merci a JB pour le tractage du bateau a DONFFFF !!!!! Merci aussi pour nous avoir fait mangé de la neige avec tes roues AR motrices .... Merci a Subimpreza pour m'avoir craché un Molard a la geulle lors de la 2° session.... Ps: VOTRE MISSION... TROUVER UN AUTRE BATEAU.... Le miens etait crevé ... je pense qu'avec un bien gonflé ya moyen de moyener des bonnes glisses :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 R€MO a écrit: Merci a Subimpreza pour m'avoir craché un Molard a la geulle lors de la 2° session.... je t'ai sauvé la vie donc ca compense du molard vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit: Merci a Subimpreza pour m'avoir craché un Molard a la geulle lors de la 2° session.... je t'ai sauvé la vie donc ca compense du molard vilain Oui c vrai grace a toi j'ai evité de ma taper des km a pieds pour vous rejoindre :P..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bande de ouf ^^ Bon on remonte cet aprem ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ba remo l'homo n'est pas tres chaud peut etre je remonte ce soir avec des trateurs de gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pfff quel tapette ce Remo Je sais que Spiaggiari est deja en haut, que certain y vont en meme temps j me tate a monter de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 DarkLord a écrit:pfff quel tapette ce Remo Je sais que Spiaggiari est deja en haut, que certain y vont en meme temps j me tate a monter de suite passe me cherché si tu veux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oki tu est ou ? a Peille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oué on voit via msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 okiche =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 dsl du retard .... superbe soirée un bon moment de rigolade .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ca avait l'air o top !!! Je ve faire une sortie avec la neige com ca !!! Avec des thermo ca suffisait ou il faut les clous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 en 4rm tu peux passer en gomme normale mais si t'as que 2 roue motrices tu vas te faire chié le cul sans equipements on y remonte peut etre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Rolala, c'est tro juste ce soir mais j'aurais bien aimé, gt sur nice today mais je suis rentré ché moi à mandelieu... Merci qd meme et régalé vous bien si vs y allé ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ya plus un pet de neige de ce qu on ma dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ta raison plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alors ca bouge ce soir ou pas ??? putain la neige qu'il y avait ca devait etre ENORME !!!!!!!!! je suis deg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Dju a écrit:deg il était trop tard qd je me suis decidé et personne n'était motivé je voulai pas monter seul....prochaine fois snif.... BOUZEUX !!! j'suis moté tout seul comme un grand et avec un bateau de 4 metres sur le toit de la Rhatahatâânn clio !!! j'ai meme pété un 140 km/h avec le boat sur le toit de la caisse !!! :D les gens halucinaient lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 8/24/24 raconte ta vie 24h/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 papa a écrit:8/24/24 raconte ta vie 24h/24 Rhoo comment t'es trop drole PAPA.... j'en ai mal au abdos tellement je suis " LOL "....La palme d'or de la remballe 2008 revient a PAPA ouééééé bravo!!! bravo !!! n'oublis pas de prendre tes suppo ce soir avant de te coucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 papa a écrit:8/24/24 raconte ta vie 24h/24 tu te fais chier a ce point car des que rémo poste tu casse c pas une tete de turc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 seb-rs a écrit:papa a écrit:8/24/24 raconte ta vie 24h/24 tu te fais chier a ce point car des que rémo poste tu casse c pas une tete de turc Il m'aime ce " PAPA " c'est pour ça...ça fait toujours ça avec mes nouveaux Fans je sent qu'on vas bien s'ammuser a la sortie de Panta et Ken... :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon qui as des photos de la soirée ou des videos surtout e la session "winter boat tract" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bah tu sais c'est papa faut s'habituer apres on s'en fout, il se fait chier alors il passe son temps a casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:bon qui as des photos de la soirée ou des videos surtout e la session "winter boat tract" hé non .... c bien dommage car là je me mors les C.. de ne pas avoir pris le caisson etanche pour le numérique.... Ca servira de leçon pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 jai une video faut juste que je la passe du dv a l ordi et apres ca sera bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 brizefer a écrit:jai une video faut juste que je la passe du dv a l ordi et apres ca sera bon!!!! TOI JE T' !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 R€MO a écrit:seb-rs a écrit:papa a écrit:8/24/24 raconte ta vie 24h/24 tu te fais chier a ce point car des que rémo poste tu casse c pas une tete de turc Il m'aime ce " PAPA " c'est pour ça...ça fait toujours ça avec mes nouveaux Fans je sent qu'on vas bien s'ammuser a la sortie de Panta et Ken... :D:D j espere aussi vue qu a chaque fois ou on te voit en tof tu fais le con alors j attend que ca moi !! me taper des barres de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui elle va etre pa mal surtout kan remo est juste accrocher a la corde et ke jb part ca vo le cou d oeil!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 brizefer a écrit:oui elle va etre pa mal surtout kan remo est juste accrocher a la corde et ke jb part ca vo le cou d oeil!!!!!!! putain ta filmé ça ?? sérieux ? quand il me traine par le pied ?? Excelent :D:D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 papa a écrit:R€MO a écrit:seb-rs a écrit:papa a écrit:8/24/24 raconte ta vie 24h/24 tu te fais chier a ce point car des que rémo poste tu casse c pas une tete de turc Il m'aime ce " PAPA " c'est pour ça...ça fait toujours ça avec mes nouveaux Fans je sent qu'on vas bien s'ammuser a la sortie de Panta et Ken... :D:Dj espere aussi vue qu a chaque fois ou on te voit en tof tu fais le con alors j attend que ca moi !! me taper des barres de rire T'inquiet l'ami, peu importe qui sera de la partie, et de toute façon j'ai prévenu certains.... Mode conerie inside pour la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 KUSS LEGEREMENT A LA BOURRE DIT : trop dla boulette cte soirée j'ai kiffé grave de chez chanmax ... le plein de gazoute a pris cher héhé ET PIS j'ai adoré le LEGER tout droit de la tite polo juste avant de parir .... arf en + on a pas galeré a le sortir de la et tout , je veux dire bon bah voila koi ... La palme du " Ah merde ca glisse " est gagné haut la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 looool la Krivz elle ces laché lool Dans le mur de neige =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi n'en peche je me suis regalé au contre appel a etudier sur le sec avec le gtt je suis sur que ça ferais des passages d'antologie looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 steph06 a écrit:moi n'en peche je me suis regalé au contre appel a etudier sur le sec avec le gtt je suis sur que ça ferais des passages d'antologie looool Ca c'est + que certain Tu as deja le vaccin " A PAS PEUR " reste juste a paufiné se detail et pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 KUSS a écrit:steph06 a écrit:moi n'en peche je me suis regalé au contre appel a etudier sur le sec avec le gtt je suis sur que ça ferais des passages d'antologie loooolCa c'est + que certain Tu as deja le vaccin " A PAS PEUR " reste juste a paufiné se detail et pi c'est tout Y'en reste pas une petite seringue ou une tite goute pour môâ ?? juste pour etre un poil plus stimulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites