steph06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon on remet ça looool par contre je pars direct avec les clous cette fois ci sans qu ils soient crevé looooool bataille de neige prevu loooool faite attention a angie elle balance des bloc complet de neige lol 21h a inter devant la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pourquoi pas ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 parce que!!!! c est demain soir falai venir hier bande de tapettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 lol vais voir ça avé les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ta gueule nous on y es deja allé ya 2 semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ouai lol moi j 'etais a la neige ya 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ok pourquoi je monte avec le surf jb prends les chaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi ca me tente bien aussi en esperant pas la cassé la pauvre qui a des luges?? du tract-luge ca doit etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut, steph aurait tu une place pour un copilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J ai mon nouveau Kangoo Chacky, faut qu on aille le teste il est tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 normalement oui buzz car je dois recupere un siege origine demain matin qui sera monté sur place donc no soucis moi par contre si j'ai le temps ça sera deux bombe anticrevaison dans les clou avant de partir et je monte direct de menton avec comme ça patinette inside ihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je voulais venir hier soir mais j'ai pas de voitures pour y aller a part ma 206 du boulot mais je vais éviter je peux pas sortir la m3 ni la 323 avec la gadoue chez moi et toute facon ça serai inconduisible sur la neige...alors quelqu' un serait il ok pour me prendre en copilote?Merci et au fait bonne année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Coucou, bah ecoute pourquoi pas M3power, faudrait qu un ami nicois te recupere, l'appel est lancé. Au pire je le recupere dans mon auto quand on se rejoint et je le ramene. O le top fait pas ta Gonzz ^^ sort le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 DarkLord a écrit: O le top fait pas ta Gonzz ^^ sort le M ouai mauviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et toi sort ta 306 loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et puis moi je veux voir beber faire mumuse dans la neige beber est demandé beber de toute urgence looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je me deplace jusqu'au parking d'inter menton avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 BEBERRRR aller motive toi pour demain soir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tu verra beber c'est d'huleur bonne enfant looool la tu viens que pour rouler serrer les fesses et aspirer le siege de la sub aller aller aller beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 steph06 a écrit:et toi sort ta 306 loooooooooool b voui, parce que la seat elle avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 brizefer a écrit:BEBERRRR aller motive toi pour demain soir!!!!!!!! Bebert pour sa défense il répondra juste qu'il a pas envie de faire de la confiture de pare choc de subaru car il est chaussé avec ça: et je pense que c'est pas génial pour rouler sur des route même très peu dégradées 4 roues motrices ne font pas toujours tout ...HEIN JB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 steph06 a écrit:tu verra beber c'est d'huleur bonne enfant looool la tu viens que pour rouler serrer les fesses et aspirer le siege de la sub aller aller aller beber Steph sert les fesses ok mais ne refait pas la face de ta Gt de cette manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon parait qu'il y a 50cm de neige la haut alors j espere que d'ici demain ca sera un peu tassé car ce soir ca doit etre impraticable !!!!! letop prépare ton nouveau kangoo demain on le teste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 houla mon beber non je veux pas le rectifier du tout meme car c ma seul auto qui me reste lol et je savais surtout pas que tu avais c gommes la alors je comprend que mieux bon tant s'il y a 50 cm de neige la haut je crois que meme avec toute la bonne volonté du monde ça va etre autre que chaud loooool mais bon on est pas des gays looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nous on en revient, il y avait, Fyce, brabus, GIno, Znack et sa femme, Krivz et le Monstro Audi qui monte au arbre meme sur le verglas lol, on a DELIRE grave =p Me suis encore fait piegé, mais heuresement Krivz avait des Chaines New Generation lol ces des chaussettes a pneus, 30 secondes meme pas a monter, 5 sec a demonter, aussi voir plus efficace que les chaines lool Le Fyce qui c fait des glisse bien sympathique =p Pis moi bon lol comme le beber la fait remarquer ct bien tendu avec le Mitsu et les Gomme Extra dur de la mort lol, j ai meme fait un tout droit la ou l audi et la xantia sont passé a bloc lol -pneu large, gomme été extra dur = la misére que meme une vielle merde elle te mets violent. En plus j avais que 2 chaines a l avant le cul etait tout le temps en couille lol Enfin on est bien rentré ces l essentiel, les photos demain, la dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 aller on prepare le gommes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Putain le GT comme il a mal............................. Bon un peu de cynto et ça repars .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 RDV a quel heure ce soir nous on vien avec la 306 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui a quelle H ? Sub impreza a pris les chaussettes spéciales grip moi je les ai enfin retrouvées Allez comprendre comment un pneu rendu " slic" avec ces chausettes , peu arriver a rouler nikel sur la neige... En tous cas, ça marche sec !!!!!!! j'ai testé en Suisse depuis pour moi les chaines c'est fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 21H !!!!!!! C bon on a rien dit mdr... c'est l'alcool du jour de l'an qui continue ses effets secondaires hein angie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 lol ivrogne que tu es lol 21h rdv looool a l apompe a inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 comme ca j'apporte tes longues portées lilian ah seb tu prends la 306, sougonfle les mdr avec ca tu fais le scratch!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 dite personne a des clous pour une super 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 me dit pas que je serai la seule evo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 math06 a écrit:me dit pas que je serai la seule evo ?? tu n'as pas une charaffe en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c cool je vois que tout le monde s'arme lol bon va falopir que je me plonge sur mes clou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ban moi le TD est fini!! petite modif sur les aille pour faires passer les clou mais c bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi je prends la glue et les clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pour m3power je le rècupère ok sa roule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je prend le camescope cette fois monde nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi j'ai trouvé un bateau gonflable faut trouver un gonfleur !!! Qq'un a un compresseur qui se branche sur alume cigare ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 faut trouver un gonfleur !!!Qq'un a un compresseur qui se branche sur alume cigare ??[/quote] tu es sportif tu souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bon les gars nous on tente l'ascencion par l'autre coté on par a 21 du col de nice juste avant l'escarene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 PTDRRRRRRRRRR !!! ptin j'aurai pu avoir des clous pr ce soir fait chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 lol moi j'ai acheté les chaussetes a pneu n 17 expres pour la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bah ct de la PATATE, je me suis trop regalé, le ptit tour dans la soufflette c'était terrible. La vision des copains de Steph06 en travers et lui qui suivait trop beau. La troupe de ouf qui sont les 1er Navigateur sur neige mdr Mon Remo tes trop fort =p chaque fois que je te vois je suis EXPTDR ^^ J ai hate d'y retourner et comprendre quelque chose dans la neige, pour vraiment m amuser bien, en tous cas les thermos ces vraiment magique, meme sur le verglas ca monte a l'aise, pis quel grip quand meme sur la neige. Allez les ptits loups a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 terrible pour moi je me suis regalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui c etait vraiment nikel!!! de la bonne neige!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voila 2 3 photos j avais oublié l autre appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites