polive5551 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ouvré bien vos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 comme elle s etale comme une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 quel merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 alors la 10/10!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 La Palme de la pelle en directe live !!!! ecoutez, d'habitude c'est moi qui la gagne mais là... j'avoue que cette blonde me passe devant.... J'adore le caméraman on entends le debut d'une crise de rire qui a mon avis a due durer un bon moment :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ho punaise la c'est de l'art on peu pas dire autrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 MDR. Trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ooooooooooh le pif !!!!!!!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 4 dents en moins !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mdr au moins sinon ces le dentier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 PTDR cte boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites