tomi ep3 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut a tous je vous presente ma news ( grace a alex encore lol) donc subaru impreza gt2000 de 2000 84000 km clim d a 4 vitre elecrtique ect.. elle est blanche kelke petit coup de portier mais bon rien de ters mechant la distri va bientot etre faite ainsi ke les vidange niveau comportement c est assez monstrueux hiere soir avec alex sortit wcs et grosse arsouille malgre moi c est la premiere fois ke je roule aussi fort avec une caisse je suis reste scotch en sueur mais scotche un tres bon chassis des frein legerement a revoir mais dans la courbe pied dedans et on resort impeccable j en suis vraiment content et j attend d ameliore mon chassis et surtout aprendre a la connaitre et a partir de la ca deviendra sympa je pense voila un petit descriptif du setup ki arrivera prochainement chassis : barre anti-rapprochement sti installée 4 amortisseur kayaba agx 4 ressort eibach -30 4 durite avia liquide specifique toute les plaquette en DS2500 bar avsup + arr sup/inf et si mon budjet me le permet : 4toyo r888 moteur ligne full inox diam 63 montée echangeur wrx (pas d sti) commandée dump valve hks ssqv (recu en attente du tmic pompe walbro gros debit sans oublier a la fin le VF35 electronique 1 wpsm 1turbo timer + harness hks installer mano temp + press huile + boost shift light proform en attente de montage exterieur 4 oz ultra leggera des sabot blanc rajout de pc av et si ya trop d arsouille une rampe 4 phare lol voila c est en gros ce ke va recevoir la sub si je la vends pas au profit d une evo voila kelkes tophs realiser par alex hiere dans le froid lol ++ elle sont dans la galerie AXC > http://hondacar83.free.fr/gallery/thumbnails.php?album=93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 jolie tuture et bonne continuation avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 a la presentation de Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi j'aime ta sub très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 up un peu de news distri + vidange + bougies fait hiere mise en place du catback oreca GR.N en full inox 63.5 apres avoir virre les deux cata ca commence a etre sympa donc me manque le tmic de wrx et le logiciel du wpsm car j ai pris un pocket pc voila ca avance doucement mais surement et je suis plainement satisfait de cette auto voila donc prochaine etape : tmic et hks ssqv ki attend sagement a la maison ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bravo tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Question au passage...heu tu roulais avec quoi précédement ? et un de plus un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 une ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 papa a écrit:une ctr vi et stock hormis l admission avant ke je la vende merci matt ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 26 avril 2008 up subaru vendue a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites