R€MO 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Postez ici vos nouvelles résolutions pour 2008... Moi ?? - Cure d'abstience - Changer de club de boxe ( depuis le temps.. lol ) - Fini de dire des mots comme: ENcu......ééééééééééé - Rester calme lors de soirées ou sorties entre amis.. - Ne plus crier - Ne plus montrer mon Q - Ne plus hurler dans les résidences tranquiles de mes amis - Ne plus jetter des cottillons - Ne plus piquer les verres des autres - Ne plus vider les bouteilles de Martini - Ne plus inciter les gens a jetter les pétard sur les amis.. Bref... ya du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est pas GAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pour 2008 je vais deja commencer a effacer le numero de Rémo de mon repertoire ...... d urgence .... Bizz ma poule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 moi, heu ROULER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 euh battre mon record de baise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites