MistaBitch 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Sujet original Donc la voici un peu plus en détail Moteur : - 1.5l vvti Turbo - Echappement RS*R - Filtre TRD - Dump Valve Pop-Off (en commande) Châssis - Freins: - Combinés filetés C-One - BAR Supérieur Avant stock - BAR Supérieur Arrière OMP - BAR Inférieur Avant 4 points C-One - BAR Inférieur Arrière 8 points C-One - Jantes 16" - Durites Aviation Goodridge - BARoulis Avant 28mm stock - Plaquettes Project µ (en commande) Intérieur : - Sieges Baquets Sparco Pro 2000 - Harnais 3 points Sparco - Pommeau Carbone - Pédalier Hayame Carbone - Vidée - Short Shift Toyota - Manomètre Température Huile Zenki Racing (en commande) - Greddy intelligent informeter (en commande) Extérieur: - Sigles JDM - Phare JDM - Ecrou Antivol - Glasstint - Alarme De suite ca fait plus serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pas mal du tout ! On sent le passionné qui à le soucis du détail nickeeeel et ça fleur bon le Racing tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ca sent le psychopate ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 MistaBitch a écrit:Ca sent le psychopate ouais Pas de soucis pour toi tu vas à la pharmacie centrale de ton etablissement hospitalier et tu te sert !! A ma santééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voila une petite vidéo pour finir mon dernier train de pneu avant (j'ai réussi a avoir des P Zero Nero full slick ) Finissage de pneu en col La CTR est celle de mon pote Sam ; donc avec cai Injen et Combi Bilstein PSS9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle a l'air de bien respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 7 février 2008 vi elle watte sec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 février 2008 faudra que tu me fasse faire un tour poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 8 février 2008 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon bah cette nuit elle c'est fait ouvrir la titine Ils me l'ont bien foutu en morceau ces batards ; tout comme le reste du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 mars 2008 HO désolé pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai évalué le montant du vol a environ 1000/1500€ Le montant des dégâts lui est aux alentours de 800/1000€ (garage + voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 arf ça fait vraiment raler quand je vois ça courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ca ca fait chier désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Reçu x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 22 avril 2008 beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ohh beau les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sympa les harnaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 MistaBitch a écrit:Bon bah cette nuit elle c'est fait ouvrir la titine Ils me l'ont bien foutu en morceau ces batards ; tout comme le reste du garage... Alors je sais que c'est 100% interdit mais moi je te foutrais le 220 V sur la porte du garage question qu'ils restent collé les encu.....!!! Et si tu habite à proximité (soit un rayon de 500 M mets ça: http://www.beeperalarm.com/ moi j'en avait une sur mon ancienne sub ) là tu peux leur tomber dessus, mais soit équipé de préférence enfin j'me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 22 avril 2008 outch ca coute un oeil ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 memem pas, je sais combien il les as eu cet enflure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 23 avril 2008 400€ les 2 Je vous laisse pleurer Sinon c'est monté ; bah c'est classy ! puis c'ets plus confortable car plsu large et plus joli aussi Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 clair plus facile a mettre aussi que tes ancien harnais et en 4 pouce ca doit etre plus confortable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 avril 2008 yes bravo pour l'apparition RAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bon bein voila les photos du 01.05 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 mai 2008 joli tofs mista tu te gave comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sympa ce shooting pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et le tien ; tu le met quand ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mista tu as toujours les harnais noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MistaBitch a écrit:et le tien ; tu le met quand ? ^^ Je fais le timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 5 mai 2008 R€MO : sont vendu les harnais sparco Des news pour mon alarme ; t'a pas perdu le calpin hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites