R€MO 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Coucou les Amix's !!! ben voila, ptit récupitulonitatif de notre journée ski... 16 pers au Total.... ( divisées en 3 groupes ) 1° groupe = Team de la Fonk avec Seb, angie, Kuss, Crevette, Joe, Subimpreza, et R€MO 2° et 3° groupe des potes avec des potes à R€MO ... OK c bon vous arrivez a suivre ?? - - - - oué ben pas nous, lol on s'est finalement perdu.. et c'etait pas plus mal car gros bordel a gerer.. alors tous en petit comité... R€MO pense a tout et vous as concocté un petit film: https://www.dailymotion.com/green16s/video/x3wb0r_remo-presente-nos-sorties-ski_extreme A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mais mdr le cul a OUALP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oh copyright !:!!!! team dela founk , c'est la riviera ...... ici a part toi yavait personne de cette team merci d'avoir aplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mdrrr on a du se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ya vraiment des gogol partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mdr la video vous avez du bien vous amusez c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 o looool j avais pas vu ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 vous avez du bien vous amuser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mdr le film sa devait etres une super journee, moi je suis partit de l'autre cote sur valberg mais la prochaine fois je ve bien venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Quel bande de bourrin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Dju a écrit:oh copyright !:!!!! team dela founk , c'est la riviera ...... ici a part toi yavait personne de cette team merci d'avoir aplé moi jsens la merde????? troudbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ui tu pue bon la prochaine fois appelez bande de merdes qu'on y aille tous ensemble bowdellllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 krement la on se sent isolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 BON... JE RAPPELLE QU'ON ETAIS 16 PERSONES AU TOTAL.... ET QU'AU FINAL, on s'est perdu et la bande s'est divisée en 3 groupes.... Donc au lieu de faire des reproches, on va s'organiser une sortie ski UNIQUEMENT RALLYE FEVER... et tout dépends le nombre de persones a gerer.... vous comprendrez.... ( entre les location, l'achat des forfait, et ceux qui ont encore la tête dans le cul... la chose est dure a gerer croyez moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je veu bien te croire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je men fous !!!! prochaine sortie team de la founk au grand complet et POWAAAAAAAAA :!!!!! on se fait ca qd ???? g hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Dju a écrit:je men fous !!!! prochaine sortie team de la founk au grand complet et POWAAAAAAAAA :!!!!! on se fait ca qd ???? g hate ! Bientot ... Bientot... vu le temps et ce qu'il tombe comme neige... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 clair remo a raison dur a gere quand on est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi je suis partant a 100 pour cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 on y retourne dimanche si ca tente quelqu'un, je pense valberg vu que ma copine a un appart la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:on y retourne dimanche si ca tente quelqu'un, je pense valberg vu que ma copine a un appart la haut Valberg ?? a mon avis... ça va etre limite limite.... demande a Adrien... remarque avec ce qu'il est tombé hier soir.... a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:on y retourne dimanche si ca tente quelqu'un, je pense valberg vu que ma copine a un appart la haut Valberg ?? a mon avis... ça va etre limite limite.... demande a Adrien... remarque avec ce qu'il est tombé hier soir.... a voir... jo est monté hier il m'a dit que c'etas plein de neige la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:on y retourne dimanche si ca tente quelqu'un, je pense valberg vu que ma copine a un appart la haut Valberg ??a mon avis... ça va etre limite limite.... demande a Adrien...remarque avec ce qu'il est tombé hier soir....a voir...jo est monté hier il m'a dit que c'etas plein de neige la haut Mmmm.... c'est bon ça attention je crois que ça tombe pile a la sortie de Panta et le petit con de Ken CTR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:on y retourne dimanche si ca tente quelqu'un, je pense valberg vu que ma copine a un appart la haut Valberg ?? a mon avis... ça va etre limite limite.... demande a Adrien... remarque avec ce qu'il est tombé hier soir.... a voir... jo est monté hier il m'a dit que c'etas plein de neige la haut Mmmm.... c'est bon ça attention je crois que ça tombe pile a la sortie de Panta et le petit con de Ken CTR.. oui mais moi je m'y suis pris trop tard pour cette sortie et finalement on hesite avec valberg, auron et limone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:on y retourne dimanche si ca tente quelqu'un, je pense valberg vu que ma copine a un appart la haut Valberg ?? a mon avis... ça va etre limite limite.... demande a Adrien... remarque avec ce qu'il est tombé hier soir.... a voir... effectivement il est bien tombe la pluspart des pistes sont ouverte, il a neige juste pares mon depart les nerfs mais bon c'est comme ca pour plus d'infos http://www.valberg.com/ ps: tous ceux qui monte a velaberg ou qui ont un studio ou autres laissez moi vaus coordonnees en mp moi meme j'ai un truc la haut kom ca on se retrouve ca peu etres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites