surfr06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Voilà quel était le décor pour Noël dans mes Voooooooosges profondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 faut en proffiter pour faire de la luge tractée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 jolie tof mon beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai eu peur de lire ... Quel était le décors de noël dans ma gorge profonde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Panta a écrit:J'ai eu peur de lire ... Quel était le décors de noël dans ma gorge profonde ... Rholalalala Panta confondre le mot"Vosges" et "gorges" !!! Il te restent pas mal de vapeurs alcooliques et je ne sais quelles substances dans le sang mon enfant Sa sent la séance de désintox là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ptdr hummmm cette neige bon quand est ce qu'il neige ici que j'aille foutre les roues dedans hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 surfr06 a écrit:Panta a écrit:J'ai eu peur de lire ... Quel était le décors de noël dans ma gorge profonde ... Rholalalala Panta confondre le mot"Vosges" et "gorges" !!! Il te restent pas mal de vapeurs alcooliques et je ne sais quelles substances dans le sang mon enfant Sa sent la séance de désintox là Attends ce soir Dans la resto ... un jour de reveillon ... On boit plus que les clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ca on le voit bien a attendre 3 heure pour etre servi ils peuventt que se souler la guele!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites