surfr06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 En me promenant sur un site de véhicule d'occase j'ai trouvé cette petite merveille...malheureument elle est partie dés sa mise en ligne Super 5 gt Turbo état irréprochable turbo amortisseurs avants etc. neufs kilométrage réel moteur refait par professionnel nombreuses factures depuis origine voiture de collection entretenue comme telle entièrement origine ct ok ras vendue avec en plus 4 pneus neufs prix justifié Regardez l'état de cet intérieur Prix: 5 000 € Année-modèle: 1989 Kilométrage: 110 000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 vire moi ça bébér, j'vais chialer .... snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c de plus en plus rare d en voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 putain comme elle tue halalalalala une comme ça toute d'origine enfin de dehors loooool car le moulin ça serais une machine a faire mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 elle est jolie =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Peut être trouvé une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 halalala ça me fais rever d'en avoir une belle comme ça mais tu vois je la trouve plus jolie avec la moquette rouge je trouve que ça lui fait un coté plus sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 arf je suis daccord, mais au vue de l'état général je ne peux pas m'arrêter à une simple couleur de moquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 a oui elle etait jolie!!! moi elle etait comme ca acheter 113000kms 250€ et casser aujourd hui héhé brizefer est passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites