Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludosport

Clio 16V Blanc Glacier - VIDEO BOITE COURTE P.18

Messages recommandés

toujours niquel

les photos sont magnifique et les vidéos he bien toujours aussi glissantes hihihi

très jolie vidéo, et photo

par contre j'ai une question et je profite de voir que ta caisse est arceauté pour poster sa ici. si sa te gène je supprime;

comment sa se passe pour le ct et en cas de controle des force de l'ordre???
car je regarde pour me prendre un gtt ex grpN ou f2000, mais pour ropuler sur route ouverte uniquement

merci

Encore merci les gars , ça me fait hyper plaisir ... I love you

Alors pour la question de nico_ledingo je pense qu'un arceau passe au CT mais n'oublions pas que moi j'ai que la partie arrière donc c'est différent ... Wink

même un arceaux complet car un pote qui en n'a un dans une clio la passé ya pas longtemps

DarkLord a écrit:
prends contact avec Fyce dans ce cas nico Wink

je connais un CT ou j'ai pas de problème pour faire passer mes autos, mais ej voulais savoir ce qui se pase en cas de control de police.

+1 je me poser la question moi aussi .... si quelqu'un peut nous éclairé merci d'avance

bha c simple

si tu tombe sur un homme en bleu qui a decidé d'etre chiant il t'immobilise la voiture et te fait demonter l'arceau car vehicule dangereux pour autrui

apres quand tu a une cage dans une auto de serie il faut mettre de la mousse aussi car on peu te trouver qu'il peu etre dangereux pour toi aussi comme occupant dans la voiture

donc deja lol

sinon apres tu le monte et tu peu t'en servir de voiture belier hihihihihihi

Coucou Smile

J'ai fais une petite sortie dimanche toujours sur les routes du Monté Carlo ...

En ce moment le décor est a son comble , la neige est la avec du verglas dans les endroits a l'ombre , fallait donc être sur ses gardes voir souvent au ralenti ...

L'auto va très bien a part un truc qui me contrarie beaucoup , j'ai la 3ème qui craque souvent alors que la boite a été réviser il y a 5 mois ...

Je vais enlever le quick shift Sadev (qui va surment être a vendre) pour remettre la biellette d'origine pour voir si ça change quelque chose (je croise les doigts) ...

Voila quelques photos en "rafale" avec une petite vidéo "cool" de cette journée ...

DarkLord a écrit:
Belle mon lulu Smile

Bonne année a toi et ta clio Wink

Merci mon JB , bonne année a toi aussi , vivement qu'on se refasse une sortie , tes passages spectaculaires me manquent ... Very Happy

alala mon ludo , je n arreterai jamais de le dire ta clio est vraiment trop belle et quel pilotage bonne année a toi et c est vrai vivement une bonne sortie ca fait longtemps

encore et encore un jolie passage avec de superbe photo ta clio et uneauto superbe et grave entretenu bonne année mon ludo a bientot

joli série de photo surtout l'avant dernière et surtout chouette coup de volant

Rahh elle est toujours aussi belle Very Happy

petite question, tu as du toucher à quelque chose pour mettre les jantes gr A ?

Merci encore les gars , pour mettre les jantes grA , j'ai virer les caches de passages de roues et j'ai redécouper les ailes avants , verdict aucune touchette ... Smile

david06 a écrit:
superbe cette clio !!!une vrai beauté !!!!

PS: tu fais quoi de ton volant tulipé ??

Merci David , le tulipe je le garde de coté ... Wink

Merci !

Des petites news , pour mon problème de la 3éme qui craque et la 2ème de temps en temps qui a pourtant le synchro neuf , je pense que l'embrayage est en cause car la garde est vraiment très basse donc changement de celui-ci très prochainement ...

En attendant j'ai commencer a poser le repose pieds copilote , pour les fixations (non incluse) j'ai penser a mettre de la tige fileté avec écrou contre écrou ça permet en plus de bien réglé l'inclinaison et ça fait propre ...

Un pote ma proposer de me vendre un frein a main hydraulique vertical en alu avec le maitre cylindre (pas sur la photo) moitié prix du neuf , il a jamais été monter , même si c'était pas une priorité , je vais le prendre car son prix est intéressant (100 euros) . Il seras monté un peut plus tard car il faut acheter en plus un répartiteur ainsi qu'un kit durite ...
Mon frein a main d'origine tire bien sur le mouillé mais sur le sec c'est plus laborieux ...

A plus ... Smile

ta garde est super haute ou est ce que ton embayage dés que tu leve la edale du plancher ??

papa a écrit:
ta garde est super haute ou est ce que ton embayage dés que tu leve la edale du plancher ??

Pédale écrasée a fond , je lache 3 cm et ça accroche déja ...

Et bien elle est bien belle ta caisse mec , bravo très belle voiture !!!!

Il faut que tu arrête Ludo ça fait le éniéme clavier de pc que je fusille en bavant dessus, devant tes photo !!! cheers

Laughing

Même le musée de la marque ne peut se venter d'en avoir une pareille ! Wink

ShockedShockedShockedShocked

tu fais du sexe avec ta caisse c'est pas possible !!! LaughingLaughing

elle est vraiment superbe !!! je la connai pourtant mais a chaque vois que je la vois ......je bande !!

ludosport a écrit:
papa a écrit:

y a pas si longtemps, pedale ecrasé a fond au plancher, l embrayage collait deja, la je leve de 2 cmet c est nickel, l embrayage est neuf Wink j ai jouait sur le reglage de la tige du maitre cylindre, derriere la pedale

papa a écrit:
ludosport a écrit:
papa a écrit:

y a pas si longtemps, pedale ecrasé a fond au plancher, l embrayage collait deja, la je leve de 2 cmet c est nickel, l embrayage est neuf Wink j ai jouait sur le reglage de la tige du maitre cylindre, derriere la pedale

c toi la pedale papa lol!

papa a écrit:
ludosport a écrit:
papa a écrit:

Merci encore les gars pour vos coms ...

Sur les Renault il y a pas de réglage possible car il y a un système de rattrapage automatique a mon grand regret ...

polive555 a écrit:
papa a écrit:
ludosport a écrit:
papa a écrit:

c toi la pedale papa lol!

Et PAN :l

dunoyer21 a écrit:
change ton system d'embrayage!!! met un cable normal, sa existe

Je vais plutôt changer l'embrayage ...

J'ai profité de mon temps libre pour monter le repose pied pilote assorti au copilote ...

On va arrêter de l'exité notre Ludo avec nos éloges, sinon j'ose imaginer ce que sa copine va prendre ! cheers

surfr06 a écrit:
On va arrêter de l'exité notre Ludo avec nos éloges, sinon j'ose imaginer ce que sa copine va prendre ! cheers

vaux mieux pas imaginer je pense lol

• Créer...