Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludosport

Clio 16V Blanc Glacier - VIDEO BOITE COURTE P.18

Messages recommandés

surfr06 a écrit:
Super boulot4prèçis et soigné, ni trop , ni trop peu comme toujours. Profites en pour mettre une boîte courte !!!

Bon courrage pour la suite des événements Wink

+1 RenaultR11

tomrc a écrit:
waou ludo pas mal et en plus c est propre

Merci Tom ...

Aller 2 petites photos pour comparer :

AVANT

APRES

Wink

Petite news bien sympathique , je viens de trouver une boite de Clio Cup Renault Sport type JC5 avec couple court 14/63 ...

La boite a été réviser et a juste fait 1 rallye , celui du Var ...

Je vais en meme temps commander la bielette Sadev pour réduire le débattement du levier ...

J'éspere bien m'amuser avec tous ca , vivement la réception du colis ...

yeah

voila une jolie nouvelle

ça va etre bonnard tout ça

oulalalala ludo, tu vas nous en faire un avion!!! bon courage a toi!!!

Voila la différence entre ma boite ( Clio 16S JB3 053 ) et la Clio Cup Rallye ( Boite de Ragnotti avec couple 14/63 : JC5 129 ) que je vais monter pour vous donner une idée ...

Vitesse réelle à 7000tr (1/2/3/4/5) avec du 195/45/16 :

Clio 16S..........: 15/61 - 59,2 - 98,2 - 138,6 - 178,0 - 230,3

Clio Cup Rallye : 14/63 - 53,5 - 88,8 - 125,3 - 160,8 - 208,2

C'est certain que c'est pas le jour et la nuit , mais ca fait une belle différence quand meme , en tout cas , le plaisir en route de montagne devrait augmenter ... Wink

Ca devrait pas être dégueux du tout !!! Ca sent le mattage !!! Gard à vos fesses ;-)

je viens de regardé les 8 page de ton topic est sincèrement ta clio est sublime. Ta vraiment fait un taf remarquable. BRAVO

Merci Piero , c'est très gentil , ca me touche beaucoup ... Wink

Quelques news , J'ai encore élargie les voies arrière d'un centimètre , j'arrete la car c'est vraiment large comme ca ...

La boite Cup est pour l'instant en révision totale , bonne surprise on a découvert un différentiel SADEV ( du beau matos , 4 sattélites) et le couple est boulonner ( et non certie comme sur les boites d'origine ) on peut donc le changer facilement , c'est cool mais le problème , c'est qu'elle a été modifier pour recevoir un autobloc alors ducoup , il faut lui apporter quelques modifs pour pouvoir la monter ...

L'état a l'intérieur est plutot satisfaisant , j'ai hate de tester une fois poser ...

Ducoup l'auto seras malheureusement pas prete pour la grosse sortie de Mika , la vraiment ca me fou les boules , je tenais vraiment a venir , ca fait tellement longtemps que j'ai pas mit le cul dans le baquet en plus ...

En attendant que l'auto roule , je me suis attaquer a mettre la feutrine noir sur la casquette de tableau de bord , fini les reflets et je ca très jolie en plus ... Wink

Par contre j'ai pas eu assez de colle en bombe pour faire les retours , ducoup j'ai du arreter la le temps d'en acheter une autre ... Neutral

15 Euros le morceau de feutrine et 8 euros la colle en bombe , un cuter , un fer a repasser , des pinces a linge ainsi qu'un peut de patience suffiront pour avoir un résultat sympa ... Smile

Merci les gars , oui c'est en un seul morceau , je referais des photos une fois fini posé ... Wink

ba la franchement bravo car en un seul morceau ca pas du être évident a posé

DarkLord a écrit:
lulu tu es vraiment un fada lol ^^

Ca va lui donner un cachet encore plus Rallye =p

tu a voler met paroles Shocked

tain ca c est nickel comme modifs !!! oh c est quoi ces disques la sur ton balcon contre les slicks ? Very Happy

papa a écrit:
tain ca c est nickel comme modifs !!! oh c est quoi ces disques la sur ton balcon contre les slicks ? Very Happy

je vois que tu rates rien toi lol!

Merci les gars , mais ca seras mieux une fois fini , j'ai hate ... Wink

Coucou Papa , Alors ces jolies petites pièces qui sont sur mon balcon provienne d'une 360 modena de course , je me fait une petite collection pour le délire , je m'explique ...

A coter de mon taf , ont a la chance d'avoir un team de GT Ferrari

http://www.jmb-racing.com/index.htm

C'est au PAL a St Isidore ...

Alors ce qu'ils jetent , si c'est pas tout pourris , je récupere

Tout le carbone que j'ai sur la Clio proviens de leurs pourbelles !!

ludosport a écrit:
Merci les gars , mais ca seras mieux une fois fini , j'ai hate ... Wink

Coucou Papa , Alors ces jolies petites pièces qui sont sur mon balcon provienne d'une 360 modena de course , je me fait une petite collection pour le délire , je m'explique ...

A coter de mon taf , ont a la chance d'avoir un team de GT Ferrari

http://www.jmb-racing.com/index.htm

C'est au PAL a St Isidore ...

Alors ce qu'ils jetent , si c'est pas tout pourris , je récupere

Tout le carbone que j'ai sur la Clio proviens de leurs pourbelles !!

nardine il m en faut pour ma civic Laughing pas du carbone hein mais des disques sur bol Laughing

ludooooo j ai besoin de toi !! il me faut vraiment 2 disques de 360 pour mon kit gros frein !! tu pourrai me choper ca ??? j en ai besoin pour faire des tests Laughing

papa a écrit:
ludooooo j ai besoin de toi !! il me faut vraiment 2 disques de 360 pour mon kit gros frein !! tu pourrai me choper ca ??? j en ai besoin pour faire des tests Laughing

Ben ecoute , bien sur , il y a pas de soucis ...

Je te file ceux que j'ai sur le balcon si tu veut , mais le truc c'est que j'en ai deux de 2 diam différent , tu le vois sur la photo , il y a un av et un ar ... Il te faut quoi comme diam ?

400 mm si je me trompe pas, du moin c'est la taille des disque qu'il avait auparavent

nan lool avant j avais des disques en 360 mais la il me faut du 330 maxi pour les etriers que je vais avoir Wink

je sais pas si les sur les fefe c est du 330 a mon avis le 330 ca doit toujours juste etre l arriere Laughing

jai 2 disque de s4 si tu veux 321/30 et la 430 est en 410/35 et 360/35 héhé

mmmm 30 cam e parait top epais pour les etriers que je vais avoir et pui la fefe ben c est meme pas la peine alors mdr

Bon voila j'ai enfin terminer cette casquette en feutrine , j'ai mit du temps petit a petit tout les soirs pour que ca plaque bien de partout sans qu'il y est aucun plie ...

J'ai prit beaucoup de photos en m'aidant du contre jour car autrement on voit pas grand chose ... Wink

Voila une fois poser ...

Pour les dernieres news , si tout vas bien la boite devrait etre remonter d'ici le week prochain , j'ai enfin trouver un tourneur pour me faire cette pièce pour pas "trop" chere ( 150 Euros ) ... J'ai aussi racheter le synchro de 2 ( 110 Euros ) car c'est le plus soliciter , au moins je suis tranquil ...

J'ai hyper hate , a plus ... Smile

tain comme c est nickel !!!! chapeau ludo

Ludo tu me rappel ta vrai profession ? Car là, je peux dire que tu es le "Carl Lagerfeld" de la retouche automobile !!! C'est avec un grand plaisir que je suis tes posts et l'évolution de ton auto, je te mets avec Tity06 et SavoieSub pour la qualité de votre travail !!!

cheers

surfr06 a écrit:
Ludo tu me rappel ta vrai profession ? Car là, je peux dire que tu es le "Carl Lagerfeld" de la retouche automobile !!! C'est avec un grand plaisir que je suis tes posts et l'évolution de ton auto, je te mets avec Tity06 et SavoieSub pour la qualité de votre travail !!!

cheers

Merci mon Béber , je suis très honoré ... Wink

Ca change un peut de travailler le tissus plutot que de faire de la mécanique ... afro

• Créer...