KUSS 0 Posté(e) le 27 avril 2008 subimpreza06 a écrit:KUSS a écrit:Merci a toi de m'avoir preté les commandes quelques minutes c'est bien ce qu'il me semblé que c'etais pas ludo au volant Héhé mode fouine INSIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 83 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je viens de lire ton post et comment te dire ce qui a deja était dit elle est SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Belle comme tout cette 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 avril 2008 miam le ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trop belle ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 28 avril 2008 subimpreza06 a écrit:hummm que j'aime tes jantes tu veux pas m'en trouver pour ma brouette ??? Ah ses jantes grA , je les adorent aussi , y a interet car elle m ont couter un oeil !! Entre les jantes , les pneus , les grosses cales , la peinture ainsi que les autocollants fait sur mesure , je pense que je m en rapelerais .... En tout cas merci a tous pour vos compliments , ca fait chaud au coeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 28 avril 2008 au top ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Arg ça fait plusieur fois que je la croise ( dernierement au col st roch pour l'escarene) et cette auto est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Epicier a écrit:Arg ça fait plusieur fois que je la croise ( dernierement au col st roch pour l'escarene) et cette auto est toujours aussi belle Merci beaucoup , j en prends soin au max ... Au plaisir de te rencontrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 c clair c'est une tuerie cette clio!elle est magnifique............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci jeannot!!!!!! a écrit:c clair c'est une tuerie cette clio!elle est magnifique............. Merci merci !! J adore ton pseudo , c est le nom de mon DVD préféré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ah elle trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je kiffe graaaave ! mais je crois que je l'ai déja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Coucou , Alors voila quelques news de la 16 , déblaxonage de l interieur , c est plus jolie .... Avant Après Voila , apres ca , un coup de peinture et repose pieds pilote et copilote bien entendu .... J ai aussi trouvé 4 pneus d occaz presque neuf , ce sont des Michelin Pilot Primacy en 195/45/16 a un prix tres interressant , j espere que ca iras bien , si quelqu un connais ce pneu ?.... A plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 mai 2008 belle mon ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 belle mon lulu comme ça pour les gommes ça vaut pas du pilot sport c'st juste un ton en dessous mais y a de quoi se faire largement plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 O sa le fait trop, vraiment beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sa fait encore plus propre que ce qu'elle est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci les gars , vos commentaires font toujours plaisir a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elle est clinic ta caisse pas contre le gomme tu va vite trouver leur limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dunoyer21 a écrit:elle est clinic ta caisse pas contre le gomme tu va vite trouver leur limites. Merci Matt , c est vrai que les pneus , Fyce me les a montés cette aprem et c est pas top dutout , je vais essayer d y mettre un peut plus de pression pour réduire l écrasement du flanc car la carcasse est malheureusement pas tres dure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Alors nouvelles du jour , apres les mécontentements du comportement de ma Clio , un ami qui a un control technique ma inviter a mettre l auto sur son pont vibrant ( bon moyen pour detecter les pieces défectueuses ) et ont c est rendu compte que mon triangle gauche avait un jeu ENORME coté berceau , c est carrement la barre stab qui le retenait ( merci l adaptable , je sais j aurais jamais du acheter ca ) ... Alors ducoup achat de 2 triangles complets neufs chez Renault ( 160 euros les deux ) ... Achat aussi du 4eme support ... Montage la semaine prochaine , j espere etre content du résultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ça va etre que bonheur mon lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vraiment sublime cette clio, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon courage pour le tous mon ludo en ce moment les clio sont a l'honneur pour les reparations et les modifs LOL repare la vite comme ca photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Alors , apres l achat des triangles complets neufs , j ai aussi prit tout les silentblocs de la barre stab neuf chez Renault , tant qu a faire ... Apres , un petit parallelisme a 0 ... Avec tout ca et les 4 Pilot Primacy , la tenue de route devrait aller beaucoup mieux , ca iras bien pour le 1er Juin , vivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 heu une suggestion ludo pour le parra ne la mets pas a O car elle risque de te partir un peu plus du cul essaye d'avoir un poil d'ouverture 1° au total pour le train a moins que tu ne roule deja comme ça alors j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 21 mai 2008 steph06 a écrit:heu une suggestion ludo pour le parra ne la mets pas a O car elle risque de te partir un peu plus du cul essaye d'avoir un poil d'ouverture 1° au total pour le train a moins que tu ne roule deja comme ça alors j'ai rien dit Oké , je prends note mon ptit Steph ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 toi tu trouve la mienne jolie mais alors la tienne est plus que magnifique j'esperes arrivé au même point que toi je viens de voir que tu sera la le 1er juin sa va grave le faire on va pouvoir bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 barbezlolo a écrit:toi tu trouve la mienne jolie mais alors la tienne est plus que magnifique j'esperes arrivé au même point que toi tu l'auras cassé d'ici la toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il va nous la faire plus neuve qu'en sortie de concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 subimpreza06 a écrit:barbezlolo a écrit:toi tu trouve la mienne jolie mais alors la tienne est plus que magnifique j'esperes arrivé au même point que toi tu l'auras cassé d'ici la toi mdr sa je l'esperes pas mais bon aprés c'est le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 coucou ludo , comment va ,alors la clio 16S toujour aussi belles allé a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 18 juin 2008 coucou ludo on veux des photos ben alors tu est passé ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Coucou les gars Je me suis donc décider a monter l admission grA , je remercie d ailleur le forum "williams.net" pour le fameux post qui fait pret de 180 pages ... ainsi que toutes les personnes qui m ont répondu rapidement en mp pour divers renseignements et surtout Mika83 que j ai souvent appeler ... J ai donc recu les divers pieces concernant celle ci ... Voila ce que j ai du me procurer : - L écope en carbone de chez MCracing - La boite a air de 21 turbo ph2 ( 255 mm ) a modifier - L event de haut parleur pour justement modifier la sortie - Le filtre GREEN - Les manchons silicones en noir de chez GT2I - 4 colliers larges tout beaux tout neufs - Un reniflart pour la vanne de régulation de ralenti - Une boite de dégazage - Du cable de 35 mm² pour rejoindre la batterie qui se retrouve dans la baie de pare brise - Des nouvelles cosses de batterie Je crois que c est tout , il me manque juste cette puré de piece introuvable qui se trouve entre le papillon et la boite a air ( Rémo au secours !!! ) autrement j aurais put commencer le montage ce week end ... Le cout total est entre 200 et 250 euros quand meme ... Bon apparement ce qui ont fait le montage disent avoir un mieux a mi régime et se retrouve avec un bruit d admission de malade ( ca doit rappeler un peut les kit cars )... La suite tres prochainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pas mal du tout mon ludo toujour aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 jolie l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ha yes c bon ça comme montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci les gars , vivement la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Toi tes un grand malade de la perfection. Superbe Toutes tes modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci Matt , c est vrai que je suis hyper maniac mais c est vraiment chiant a vivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 terrible ludo j ai hate d entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'pensais que tu nous la passais en 4 pap' Belle modif en tout cas ! Hâte de voir la baie moteur une fois ça posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 allez ludo, allez ludo, alllezzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Panta a écrit:J'pensais que tu nous la passais en 4 pap' Belle modif en tout cas ! Hâte de voir la baie moteur une fois ça posé Si j'avais la tune mon Panta !!! Moi aussi j ai hate de poser tout ca et de voir ce que ca donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Coucou ... Désolé , un ami ma gentillement preter son appareil photo qu'a la fin du montage , je n'ai donc pas put faire des photos détaillées comme je l'avais dit ... Bon , hier matin je me suis donc attaquer au déplacement de la batterie , j'ai utiliser du fil noir avec une gaine de protection de la meme couleur ( pour la discrétion ) ... Elle se retrouve donc dans la baie de pare brise comme prévu ... J'ai supprimer le lave glace , ca ma fait un max de place , j'ai put donc garder la boite a fusible du meme coté . Je l'ai mise "coucher" pour quelle gène le moins possible ... Une fois tout ca fait et après une bonne pizza , je me remet donc dessus l'apres midi pour cette fois ci le montage de l'admission ... Je fais ca tranquillement , tout se passe plutot bien ... Une fois l'entaille dans la baie faite , je monte tout et avant de faire les finitions bien évidemment une envie me prends d'aller essayer l'auto ... Je pars donc tranquil au départ car le moteur est froid , mais déja en titillant a peine la pédale de droite , j'entend une belle différence au niveau du bruit , la je me dit "vite , chauffe , chauffe !!" et un poil plus tard , une fois l'huile en température , je me met donc debout sur l'accélerateur et la , je me retrouve émmerveiller par un chant d'admission MAGNIFIQUE , un bruit vraiment beau et ennivrant , c'est vraiment ce qui manquait sur ma Clio pour prendre un pied total , ce son bien grave venant des admissions ... Alors mes impréssions au niveau des performances , je trouve l'auto plus vive a mi-régime , mais le haut régime a apparement pas changer ... Elle est donc plus linéaire , ca rapel un peut une Williams ... Donc je roule , je roule , tout content et la un bruit bizarre apparait , comme un genre de sifflement , je m'arrete donc pour vérifier que l'admi ai pas bouger , tout vas bien ... Je repart et la le sifflement se transforme en un bruit très vilain que je localise desuite au niveau de la boite de vitesses et la bing , impossible de mettre la 3 , la premiere force , la 2 fait un bruit horrible ... je viens de casser ma boite !! Heureusement que j'arrive quand meme a ramener l'auto , j'étais completement dégouter et triste de ne pas avoir put gouter un peut plus longtemps a ce concert d'admission ... Voila , c'est donc reparti pour un long repos pour la miss le temps de changer la boite , quelle poisse ... J'ai put prendre trois photos du moteur ( désolé pour la qualité ) , l'admi monter , mais sans les finitions ni le nettoyage fait ... Le montage est un peut chiant quand meme , ca coute un peut de sous , mais bon au final , je pense que ca vaut vraiment le coup ... L'air est plus propre qu'au niveau du parechoc et elle parcourt le moins de distance possible jusqu'au papillon ... J'ai pas senti de vibrations quelquonque , mais j'ai l'écope qui touche quand meme le capot ( a regler , la finition n'est pas encore faite ) ... Je conseil donc ce montage aux plus courageux quand meme ... A plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Super boulot4prèçis et soigné, ni trop , ni trop peu comme toujours. Profites en pour mettre une boîte courte !!! Bon courrage pour la suite des événements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab 06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oh zut ludo quelle poisse!!! j'ai moi aussi voulu mettre une admi mais trop la flemme de deplacer la batterie et de couper la baie etc !! lol ps: mdr!! il y a un correcteur de gros mots!!! j ai voulu ecrire zut et ça m a mis zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 du beau taf comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites