ludosport 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Coucou tous le monde ! Etant un gros amoureux de Renault et principalement de la clio 16/W ainsi que des voitures de courses ( surtout rallye ) , j'ai décidé d équiper ainsi la mienne . J'ai acquis cette clio 16V de 95 il y a 6 ans en Italie , elle etait en super etat , 99% d origine ( juste le pommeau de changer ) j'ai totalement craquer dessus Vidéos : Enjoy Renault ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Cette Clio est tout simplement... S U B L I M E !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 NON !!! elle est trop moche !!!!! elle ravale, elle pue, j'aime pas la couleur, les jantes sont touning, le pot est trop petit, ya pas de banquette AR, les sieges ne sont pas réglables, ya des barres de fer qui servent a rien, et en plus elle rame le cul tellement elle est pourrie du moulin.... JE DECONNE ELLE EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE... JUSTE UN PEU MOINS QUE LA MIENNE LUDO, ON ECHANGE QUAND TU VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tu sais tres bien ce que j en pense de ta voiture hein mon ludo et le jour ou tu la vends je suis la elle est M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 stipower a écrit:tu sais tres bien ce que j en pense de ta voiture hein mon ludo et le jour ou tu la vends je suis la elle est M A G N I F I Q U E Trop tard elle sera déja dans mon garage.... ... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 R€MO a écrit:NON !!! elle est trop moche !!!!! elle ravale, elle pue, j'aime pas la couleur, les jantes sont touning, le pot est trop petit, ya pas de banquette AR, les sieges ne sont pas réglables, ya des barres de fer qui servent a rien, et en plus elle rame le cul tellement elle est pourrie du moulin.... JE DECONNE ELLE EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE... JUSTE UN PEU MOINS QUE LA MIENNE LUDO, ON ECHANGE QUAND TU VEUX mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci les gars ! ...... Vous etes trop choux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 moi j adore =p La Clio qui est trop trop belle=p Bravo mon Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tain j'adooore ! Vraiment splendide ! Ca c'est une renault sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui celle la est particuliarement tres jolie!!!!! alors ca fait lontemps qu on ta pa vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 toujours aussi jolie cette clio felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Un grand merci a vous les gars , vos compliments me touche énormement ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu viens le 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Mmmm just perfect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Panta a écrit:Tu viens le 13 ? Ecoute je te dit ca avant le 4 , mais je sais pas car il y a pas mal de kms et il faudrais que je regle quelques petits pb sur la clio ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Nouvelle petite video prise sur les routes du Monté Carlo dans le Col de Bleine enneigé ou je suis monter hier aprem sur un coup de tete avec un pote .... C etait hyper glissant , il fallait donc etre tres doux et surtout toujours accelerer pour ne pas se retrouver a l exterieur .... lol Désolé pour la qualité , c est filmé avec mon portable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je croise les doigts mon petit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 De beau passage, puis ta clio elle CLAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 dunoyer21 a écrit:De beau passage, puis ta clio elle CLAQUE Merci Matthieu et moi la nuit je reve de ton EVO ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pfiou le ludo nikel tes passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Trés sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 belle la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sympa comme tous la video et tres beau bruit egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Alors voila quelques nouvelles vidéos , des passages dans une épingle sur une route fantastique ..... Ca fait du bien de rouler sur du sec , ca permet quand meme d aller plus vite .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'était trés sympa cette sorti ludo, et je peux vous le dire qu'il aime ça les épingles aux freins à main et il maitrise le saligot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est beau sa mon Ludo et malgré l'infériorité en Watt de ta clio par rapport à l'autre Jojo bleu tu passe bien mieux que lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 juste faut pas le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle fera encore et toujours parlé d'elle cte clio blanche héhé joli les cables tu as bien de la chance que sur la tienne ca focntionne moi meme en la jettant comme un chien ca glissouille a peine .. par contre le lendemain aya le mal de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 lol le kuss =p ludo il doit cacher son truc =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 surfr06 a écrit:C'est beau sa mon Ludo et malgré l'infériorité en Watt de ta clio par rapport à l'autre Jojo bleu tu passe bien mieux que lui !!! j'approuve tes dires beber de beaux passages mon ludo, sauf que cette route, c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:surfr06 a écrit:C'est beau sa mon Ludo et malgré l'infériorité en Watt de ta clio par rapport à l'autre Jojo bleu tu passe bien mieux que lui !!! j'approuve tes dires beber de beaux passages mon ludo, sauf que cette route, c'est de la merde Merci mon Julien c est gentil ! .... Je me suis donner a fond .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ludosport a écrit:subimpreza06 a écrit:surfr06 a écrit:C'est beau sa mon Ludo et malgré l'infériorité en Watt de ta clio par rapport à l'autre Jojo bleu tu passe bien mieux que lui !!! j'approuve tes dires beber de beaux passages mon ludo, sauf que cette route, c'est de la merde Merci mon Julien c est gentil ! .... Je me suis donner a fond .... lol derien mon copain t'as de la chance de pouvoir en tirer des comme ca moi meme dans la neige ca bloque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C est vrai mon Julien que j ai la chance d avoir un frein a main d origine qui tire , car c est rare sur les clio mais pour ce faire il faut quand meme arriver assez fort et jeter l auto autrement niet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 a la Ragnotti =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 DarkLord a écrit:a la Ragnotti =p Oui mon JB , j adoooore son style , c est d ailleurs mon idole ! C est un pilote hors norme , tres simple et sympatique .... Il a aussi été fidele a Renault pendant tout son parcourt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ep ep ep la mon ami ... JEANNOT c'est MON idole d'abord c'est mon mien et que meme j'ai tjs fait comme lui et que meme mon papa y ma dit de stopper la pour ne pas le ridiculiser A moins que ce ne soit pour autre chose ???? Il me parlait de carroserie machin ras le bol ... je ne vois pas de quoi il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mdr le Kuss Ton papa il aurait pas du te dire de mechanceté comme ca lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 chui d'ac avec tout ce qui a été di juske la ta titine elle é carrement DEMENTE ! c'est le sans faute et au passage jve bien savoir ou ta choper le stickers sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 1 février 2008 lefresh a écrit:chui d'ac avec tout ce qui a été di juske la ta titine elle é carrement DEMENTE ! c'est le sans faute et au passage jve bien savoir ou ta choper le stickers sur le toit Merci beaucoup , le sticker sur le toit , je l ai fait faire sur mesure par une entreprise d enseignes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 février 2008 okay merci du renseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 15 février 2008 je la kiff trop ta clio ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 20 février 2008 Eric_ a écrit:je la kiff trop ta clio ludo ! Merci mon choux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu pourrais prévenir quand tu vas au circuit du luc hein !!! Doit y avoir un peu de ma salive sur tes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bim demask .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 24 février 2008 Panta a écrit:tu pourrais prévenir quand tu vas au circuit du luc hein !!! Doit y avoir un peu de ma salive sur tes roues Coucou Panta , ben y avait pas de post pour cette sortie , en fait j aurais du le crée !! ..... Merci a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Allez , 5 petites photos apres etre passer au lavage histoire de déterrer un peut le post .... Merci a Kuss pour les 2 dernieres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 avril 2008 hummm que j'aime tes jantes tu veux pas m'en trouver pour ma brouette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci a toi de m'avoir preté les commandes quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 avril 2008 KUSS a écrit:Merci a toi de m'avoir preté les commandes quelques minutes c'est bien ce qu'il me semblé que c'etais pas ludo au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites