subimpreza06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tout est inscrit dans le titre je compte passé mon permis moto (j'ai deja mon code vu que ca fait pas 5 ans que j'ai le permis)donc qu serait interessé de la passer avec moi ???? dans le coin nice monaco menton pas a perpette non plus ouai je cherche des amis on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi j'etait en train de le passé avant mon accident de cross,j'ai eu le code, j'attaquerai la conduite des que mon etat me le permetra,d'ici 2 mois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu es d'ou toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi je veux bien !!!! ah non merde c'est vrai je l'ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 de roquebrune cap martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 a bah allez, moi j ai le code qui est encore valide, ta quoi a faire toi Ju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ba tout ce qu'il a apres le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bah j te dit pk pas, quand est ce que tu veut commencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pendant mes vacances du 7 au 14 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bon je te dit ca mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 MOi ...ben merde.... le code je l'ai passé en ....98 ou 99 donc MA KACH WOALOU !!!!!!!! ça me tenterais bien mais bon.. préffere conduire une évo... Et le 1° qui dit que j'suis trop vieux j'lui pete la gueulle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 toute facon toi t'es trop vieux y te faut presque le permis "bequille" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 toute facon toi t'es trop vieux y te faut presque le permis "bequille" mdr moi je le possede actuelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 lol steeve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites