surfr06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ah lalalalalala je ne m'en lasserais jamais Tout siplment DIABOLIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 arrete j en peu plus ,quelle epoque je ne m en lasserais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ca n'existera plus ce genre d'outilllle maintenant on voit que des merdes qui tiennent la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 clair ta raison la bonne epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 LA VOITURE EST D UNE AUTRE EPOQUE MAIS LE MEC EST VRAIEMENT TRES FORT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 halalala ces autos la c'etais vraiment pas facile a ammener et ça me fait toujours autant vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgsen1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ce bruit est gravé dans ma mémoire depuis que j'ai 10 ans ! Aucune autre voiture n'a un bruit plus merveilleux !!! Merci papa de m'avoir amené voir et entendre ça dans les années 80 au Turini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui une grosse arme de l epoque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a titre d'info si audi n'avait pas du retiré son monstre avec l'arrêt du groupe B , une evolution de la S1 avec 1000 cv était prévue !!!! La les gars ecartez vous la "S oooooone "va décoler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pas des PD chez V.A.G!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 brizefer a écrit:pas des PD chez V.A.G!!!!!!! eh ouiiiiiiiiiii https://www.dailymotion.com/related/551984/video/x1ri3p_audi-rs4_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voir même si j'etais tres riche !!! Année 1985 Prix 90000 € Kilometrage 100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ouai la je signe si j etais riche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites