surfr06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voilà c'est un truc que je veux faire depuis que j'ai vu ces engins tourner pour la première fois sur l'émission M6 turbo et je pense bien m'y tenter: A la location Prototype de course, la Formule France participe chaque année aux championnats FFSA … Boîte 6 séquentielle, position centrale, le souffle va vous manquer … Caractéristiques: Moteur : Hayabusa 1300 200ch Poids : 480 kg Performances : 0-100km/h en 4s, V max: 240km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 doit etre vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tain c'est clair ! Assalone qui tournait au M3 E30 ( de cannes ) en a acheté une ! Ca marche trés fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 une machine a burn!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Panta a écrit:Tain c'est clair ! Assalone qui tournait au M3 E30 ( de cannes ) en a acheté une ! Ca marche trés fort ! Ca peut marcher fort , c'est comme si tu avais une voiture de 960 kilos avec 400 cv imaginez une 205 Gti avec 400 cv et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nous comptons essayer ça au printemps prochain, si des fosi ils y a des amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 allez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 donne nous lmus de detail beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 +1 pour des infos car ça me botterais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 CACA MOU INSIDE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 A oue sa peux le faire vas y mon beber balance les infos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 + d'infos sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites