micky06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je fais un peu de pub pour une amie qui vient de monter sa boite. Elle fait: Création: tout travaux d'imprimerie, graphisme, pao/dao, logo Impression numérique sur vynile, support papier, bache, tyvec. Découpe vynile, personnalisation de véhicule, tous support lisse, signalétique, lettrage.. Elle fait un magnifique boulot et la qualité en plus.. vous pouvez la joindre au: 06.21.18.12.15 ou par e-mail: carole@kandoyan.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Très bon a savoir merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est elle qui a fait toute la déco de sa voiture de rallye et c'est un boulot superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci pour le tuyau, on peut avoir quelques ofs de ses realisations ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 DarkLord a écrit:merci pour le tuyau, on peut avoir quelques ofs de ses realisations ?? je devrais en avoir demain et je les mettrais en ligne pour que vous puissiez vous faire une idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C bon a savoir micky, normalement je change de voiture d'entreprise, donc déco adhésive obligée.... j'attends tes photos a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Voila les photos: Tout ce qui est déco, pub...c'est elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 a vi elle fait du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 En voila d'autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Putain je savais pas que c'etait la femme du pilote ....lol trop fort ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 R€MO a écrit:Putain je savais pas que c'etait la femme du pilote ....lol trop fort ça !!!!!! C'est pas sa femme, c'est sa soeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 micky06 a écrit:R€MO a écrit:Putain je savais pas que c'etait la femme du pilote ....lol trop fort ça !!!!!! C'est pas sa femme, c'est sa soeur.. Oups... Autant pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 R€MO a écrit:micky06 a écrit:R€MO a écrit:Putain je savais pas que c'etait la femme du pilote ....lol trop fort ça !!!!!! C'est pas sa femme, c'est sa soeur.. Oups... Autant pour moi ... No soucy, elle a l'habitude. Alors elle vient de monter sa boite et faut la faire bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pensez a elle pour personnaliser vos tutures ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut micky j'ai eu du mal a retrouver le topic mais c bon j'ai ses coordonées... Mon kangoo est bientot là, donc : Pub + autocolant perso + t shirt au menu... Moi aussi je suis jeune chef d'entreprise donc autant faire bosser les nouveaux !!! peut etre que quand sa boite marchera bien elle voudra une piscine chez elle... :D.. je l'appel de ta part a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 R€MO a écrit:Salut micky j'ai eu du mal a retrouver le topic mais c bon j'ai ses coordonées... Mon kangoo est bientot là, donc : Pub + autocolant perso + t shirt au menu... Moi aussi je suis jeune chef d'entreprise donc autant faire bosser les nouveaux !!! peut etre que quand sa boite marchera bien elle voudra une piscine chez elle... :D.. je l'appel de ta part a ++ Super, je pense que vous pourrez vous entendre..entres jeunes entrepreuneurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Coucou micky.. alour on a eu du mal a s'avoir car elle et moi avons un pts en communs... ON est TOUJOURS au TEL mdr.. Elle préparais son rallye en corse, on en a proffité pour parler de notre passion forcément Bref on se vois semaine prochaine... j'aimerais vraiment que ce soit elle qui me fasse les adhésif + une éventuelle déco... j'en proffiterais aussi pour faire un clin d'oeil au Rallye fever.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci en tout cas d'avoir penser a elle, tu verras elle est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 4 février 2008 Le pilote ,Kandoyan, est un des cadors du groupe N en rally sur sa Clio phase 2, dans la région Sud-Est; il devrait faire le championnat de France (trop fort pour les autres !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 4 février 2008 stareast a écrit:Le pilote ,Kandoyan, est un des cadors du groupe N en rally sur sa Clio phase 2, dans la région Sud-Est; il devrait faire le championnat de France (trop fort pour les autres !). Ils ont fait le balagne, et ils vont faire le lyon-charbo..et ils méritent d'étre connus car ils sont supers sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 février 2008 micky06 a écrit: Ils ont fait le balagne, et ils vont faire le lyon-charbo..et ils méritent d'étre connus car ils sont supers sympas. +1 micky , Ton amie Carole à l'air vraiment charmante et sympatique, on s'appel pour le travail et on fini par le rally Ils ont fait un rallye en corse qui s'est malheureusement mal déroulé pour la famille Kandoyan Sortie de route au quasi tout début du rallye... Mais bon c'est la dure loi du rallye surtout sur les routes piègeuse de mon île.. Bref, Carole avait l'air d'etre positive et d'avoir un moral en béton pour réparer, et etre Ok pour le prochain rallye... Semaine prochaine j'en saurais plus... sur le rallye et sur mon kangoo décoré A+ micky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 5 février 2008 A partir de lundi, stef ( mon homme) et laurent vont s'attaquer au démontage de la mécanique de la clio, ensuite le carrossier fera son boulot et puis remontage de la mécanique.. On va tout faire pour quelle soit préte pour le lyon-charbo.. Et k-rol aura a redécorer la clio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle a si mal que ça la clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 6 février 2008 R€MO a écrit:elle a si mal que ça la clio ? Bin vi quand méme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pour les curieux allez voir son site: http://www.klipart.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites