DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et bien voila jai ete chercher la voiture ce matin chez 3S a colomard un grand merci a steph(le proprio de 3 S) pour son travail remarquable et en plus d une beautée!! voila le resultat!! est la plus qu a la passe au banc voir la diff je pense que ca doi froller les 300!!! la sonorité est un regal et au ralenti il faut le savoir sinon on entend rien!!! je ferais d autres photo lorsqu elle sera levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 une chose est sure c'est qu'elle miaule looool en tout cas le taf dessus c'est vraiment pfffff y a pas de mot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voila en meilleur position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est simplement de l'art !! j'ai bien envie d'entendre le son que ça sort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vi tu tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alors pas decu de mon poto mon lilian ??? A pas cher on trouve toujours, mais la faut avouer que le taf est mieux que du neuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 beau taf, tu as vu une diff de gain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui un peu ca pousse encore plus!!! j avais essayer le 100 a 200 je vais voir la diff maintenant ca va bien mais c est haut que ca marche et ca fait pas trop de bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ça fait le bruit qu'il faut ça siffle en bas et ça miaule en haut halalala une tuerie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ban voila une grosse balade cette aprem avec la 206 et bien l audi va bien meme tres bien encore un peu creu en bas (du a la ligne j ai perdu un peu mais gros gain en haut!!!) ban ca reste quand meme une grosse routiere( 1700kg) en descente les frein sont juste quand meme car grosse descente de turini a sospel et arrive en bas les frein hisse le drapeau blanc!!!!! (et j ai un peu le pied lourd!!!! mais faut l arreter le tank!!) sinon je sais pas si je ferais une reprog dessus car en cas de revente ca se complique enfin tres bonne journee et ban ba les pneu sont bien bien rodés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mdr la les pneus c clair qu'ils sont juste rodé loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 mars 2008 on a rien sans rien!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle glisse un peu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 mars 2008 nan ca bouge pas!!!! c est pas drole!! faudrai demander a steph ce que ca donne de derriere mais ca accroche vraiment la route ce truc meme dans le bosselé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 mars 2008 audi powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je dirai meme plus quattro powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pffff ça bouge pas son bordel juste un peu dans les epingle ou ça derive un poil du style je suis a l'agonie de partout et je vois l'audi au cul qui bouge pas juste un peu de roulis mais bon pour l'auto que c'est c'est ridicule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ban chose promis chose arrive les bibi sont la!! j attend la barre inferieur aussi dans la semaine oummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Lol deja que c'est collé ... alors avec les bibi ...... ouaa povreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 mai 2008 KUSS a écrit:Lol deja que c'est collé ... alors avec les bibi ...... ouaa povreeeeee Et alors avec la barre..... truc de ------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je kiff la barre, t jolie tout sa lilian ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 belle aquisition aprés tu n'auras plus d'excuze a dire sa tiens pas j'ai pas d'amorto et si besoin est n'hésite pas pour un coup de main appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ban voila les bibi sont monté niquel la barre aussi et 4 jolie p zero rosso avec voila!! [url="http://imageshack.us"][/url] [url="http://imageshack.us"][/url] [url="http://imageshack.us"][/url] jen refait ce week avec le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C est simpa tout sa ta un peu testé déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 enfoiré, des bibi surement le top du top, tu dois te régaler, et sa a du te changer la caisse entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 juin 2008 psykosub a écrit:C est simpa tout sa ta un peu testé déja ? testé tres vite fait jai fais un aller retour nice hier soir pour roder les pneus c tou la suite demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 halalala c bon je rend les armes je vais plus venir joué avec toi la j'ai vraiment plus une chance ouuiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 juin 2008 allé on peu y aller quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c bien parce que c'est toi lol tu me laisseras partir un peu histoire d'avoir l'illusion d'etre rapide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c est pas drole y a que toi voudrais venir........ ca doit etre la peur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 juin 2008 les bibi a lili =p Pour moi ca sera pas avant 1 mois qu'on me reverra sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon he bien pffffff ça rame son engin lol peu pas avoiner car il perd les freins looool aller fais peter les 4 pistons hihihihihihi je ferais peter les slicks lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui je vais devoir passer en 6 piston en restant dans ce diametre je pense et augmenter derriere en poil mais ca chiffre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ban ba voila c fait je passe en gros freins!! porsche a l avant en 322/32 en 4 piston( freins de 993 bi-turbo) et golf5 R32 a l arriere 305/22 simple piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Cool elle commence a etre pas mal cette "petite" Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 juin 2008 héhé elle va mettre des fessés au ptite jap!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sa on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 brizefer a écrit:héhé elle va mettre des fessés au ptite jap!!! hihi ah ah ah steph ne t'as pas encore engueulé ? il t'a pas dit que les freins c'est pour les gays ? en tout cas ca vas freiné sec ta peniche apres !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 juin 2008 subimpreza06 a écrit:brizefer a écrit:héhé elle va mettre des fessés au ptite jap!!! hihi ah ah ah steph ne t'as pas encore engueulé ? il t'a pas dit que les freins c'est pour les gays ? en tout cas ca vas freiné sec ta peniche apres !!!!!!!! moi jai le droit jai pas 900kg a arreter mais 1700!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vas y paye tes freins loooooooooooooool tant ça te fera pas aller plus vite hihihihihihi tu sera toujours derriere la saucisse lol car moi je freine pas héhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 steph06 a écrit:vas y paye tes freins loooooooooooooool tant ça te fera pas aller plus vite hihihihihihi tu sera toujours derriere la saucisse lol car moi je freine pas héhéhéhéhé moi tu as pas le memes en stock pour le crabe lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ban quelque news pas tro de temps en ce moment les amis ban les freins sont enfin montés!!!! je suis en phase de renovation pour la voiture donc en quete d argent!!!!!!!!! jai meme pas eu le temps de les repeindre propre donc monté dans le jus!!!! je mettrai des foto ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voila quelque tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ah des vrais freins ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 1 août 2008 brizefer a écrit:ban ba voila c fait je passe en gros freins!! porsche a l avant en 322/32 en 4 piston( freins de 993 bi-turbo) et golf5 R32 a l arriere 305/22 simple piston depuis quand les porsche sont équipées en MOV'IT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 août 2008 brizefer a écrit: ban ba voila c fait je passe en gros freins!! porsche a l avant en 322/32 en 4 piston( freins de 993 bi-turbo) et golf5 R32 a l arriere 305/22 simple piston Mais alors les subaru sont déjà pas mal équipées d'origine: Av 326 mm et Ar 316 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 1 août 2008 tres jolie et la tu va + freiner qu accelerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 août 2008 math06 a écrit:brizefer a écrit:ban ba voila c fait je passe en gros freins!! porsche a l avant en 322/32 en 4 piston( freins de 993 bi-turbo) et golf5 R32 a l arriere 305/22 simple piston depuis quand les porsche sont équipées en MOV'IT ?? etrier mov'it et piste et plaquette 993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites