brizefer 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 voila mon nouveau joujou!! AUDI S4 avant depuis le temps que jen voulais un bin voila chose faite!! 302 000 FF (01/08/01) 19 CV FISCAUX CARACTERISTIQUES Type: V6, 30s + Biturbo Cylindrée: 2671 cm3 Puissance: 265 ch à 5800 tr/mn Couple: 400 Nm à 1850 tr/mn Transmission: 4x4 BVM6 Poids: 1640 Kg Pneumatiques: 225/45/17 PERFORMANCES Vitesse maxi: 250 KM/H 0 à 100 KM/H: 5.8s 1000m D.A: 26,7s 80 à 120 KM/H (5è/6è): 5.4/6.8s CONSOMMATION Ville/route/mixte: 15.8/8.7/11.3L/100km le plein 90€ ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ca y ait content que tu as reussit a l avoir ma poule enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 hihi ces celle en bas de chez Djey qui fait pas de bruit ?? Content pour toi mon lili, la prochaine fois tu m emmene faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 belle acquisition mon poulet content pour toi elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et bein alors le lil .... de passe à la familialle ... jolie caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et l interieur trop beau avec le carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Chaud t'as pris une avant ! L'a l'air bien belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je le savait que c'etait ton break de chasse la surprise muuuuuuuuuhhh Je suis déjà impatient d'entendre la sonorité du moulin ... brouaaaaaaaaaaaaaaaaaatattatataa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ça fait pas de bruit mais purée qu'est ce que sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vive la carte grise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 super achat je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bah ya pas le R devant c'est celle de tapettes je rigole supêr caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 GNIFIIIIIIIIIQUE !!! je kiff cette auto felicitation alors explique un peu les perf. , les senssations ... une remap et ROULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 si tu me donne des sous je prend le R!!!! la c est donc un 2.7L bi-turbo qui a maintenant 142000kms full origine pour le moment!!! héhé niveau sensation c une tres bonne routiere qui a ses avantage a partir de 150km/H mais bon en bas y a ce qu il faut aussi je suis monter a auron ce week tou le long 5e dan le epingle 3 et ca repart tout le temps!!! c est une caisse ou tu peu rouler longtemps kan tu sort tu te sent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 superbe l'audi, sa doit pousser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 petit changement passer en 4 pilot sport hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 franchement jolie tu va te regaler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 aller monte la a la neige ce soir =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 nan pa pu j etai en course!!! voila ce que jai recu ce matin par contre haha ca va rouler mieu comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et bien apres avoir fait 400borne ce week avec je commence a bien apprendre avec de retour du turini jai ete laver car la neige c comme la boue y en a partout!! 300kms le plein de 65L ouf mais bon la voiture se comporte tres bien dans les rapide c une grosse armes dans les epingle grr l esp bloque donc perte de temps dans les relances!!! mais tueuse de STI 2006!!!! pour les pneus et bien ils ont maintenant 2500bornes et je peux deja les prevoir!!! haha mais ban on va pas faire ca tous les week end!!! bientot la ligne arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elle etais pas dur a tuer celle la de sti looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elle est vraiment belle et tueuse de sti 2006 mais pas de 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Lool Top confort pour pionser au turini hein ??? pendant que d'autres etaient dans l'arceau Bref.... steph, audi,.... break ... Manque plus qu'un petit ou une petite LILI dans un petit baquet sur la banquette AR loool !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 MDR c clair le remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nanan c pa possible pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voila ce matin jai recu mes petite jantes!! 8.5/18 rs4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Superbes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres jolie tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ha oui elle sont belles ces roues la mais tu m'a pas dit que tu voulais enlever du frein et baisser le dimatre de roue pour aller plus vite comprend plus moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 nan enffet j enleve les 4 roues et je roule sur les disques ca devrai avancer mieu en glisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 magnifik tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 février 2008 voila elles sont montées!!! mais arf meme en 18 ca fait petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle est vraiment belle comme ça felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 février 2008 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 février 2008 moi j'trouve que sa a complètement changé la gueule, je kiffe t'etait au port de st laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 février 2008 non kiki ça c a monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elle est superbe !!! Par contre si tu trouve le 18" un peu petit, pense à mettre un Kit ressort - 30 mm Eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui ou 4 combiné bibi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 février 2008 steph06 a écrit:non kiki ça c a monaco ok lol j'ter jure on dirait trop le port de st lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pour reprendre tes termes mon Lilian taon Audi c'est une tuuuuuuuuuuuuuuuerie !!!! Un poil de rabaissement et si tes finances le permettent un petit PC av de RS4 et tu aura le plus beaux des break !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 février 2008 surfr06 a écrit:Pour reprendre tes termes mon Lilian taon Audi c'est une tuuuuuuuuuuuuuuuerie !!!! Un poil de rabaissement et si tes finances le permettent un petit PC av de RS4 et tu aura le plus beaux des break !!!! +1 avec des vitres fumée c plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 février 2008 j accepte dons d argent pour modification de la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbe j adore et c est le port d antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 février 2008 stipower a écrit:superbe j adore et c est le port d antibes et non c port de monaco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 février 2008 brizefer a écrit:j accepte dons d argent pour modification de la voiture!! Non non, tu fera des heures sup, c'est toujours mieux quand c'est pour soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 février 2008 mouai je vais faire des quette sur saint jean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 février 2008 magnifik ta caisse avec ses jantes vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est clair qu'avec ses jantes ca claque sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 mars 2008 magnifik !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites