nicosti8 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 En vacances du 29 Décembre au 5 Janvier donc dispo au 06 88 58 57 65 pour toute demande de renseignements Je mets mon Evo à la vente, j'ai envie de changer de voiture en ce moment.. Elle est en super état. Pas de coups, pas de traces, pas de rayures, elle est trés propre, l'intérieur est comme neuf. Petit récapitulatif: 2004 33700 km - Ligne Invidia full decat 76 mm - Apexi AVCR black édition 3 modes OFF: 0bar8 A: 1bar2 B: 1bar5 - KAD "paris-londre" - Dump valve Perrin à recirculation - Kit 3 manos "team dynamics" - Combinés filtés D2 - Remap trés sérieuse - Embrayage exedi renforcé (200 km) - Volant moteur allegé ACT (200 km) - Feux arriéres MR - Phares avants noirs - Logo mitsu arriére rouge US - Inscription à l'arriére EVOLUTION VIII - Plaquettes AV et AR DS2500 en forme - Vitres noires - Traitement Protech (traitement spécifique qui coute 500 euro) qui date d'il y a deux semaines, elle est en super état, elle brille ! - Vitres noires, elles ont été faite par un professionnel. - L'auto est vendu avec les roues d'evo8. Les jantes Evo9 peuvent être livré avec moyennant finance de la part de l'acheteur. Des photos qui ont 6 mois: Des photos plus récentes: J'oublie surement des choses... PRIX: 26 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pour l avoir vue tournée au ledenon je peux vous dire qu elle envoie du paté et qu elle fait un bruit magnifique !! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 papa a écrit:pour l avoir vue tournée au ledenon je peux vous dire qu elle envoie du paté et qu elle fait un bruit magnifique !! bonne vente Merci En effet elle marche plutot pas mal.. et j'ai de bon retour sur le bruit de la ligne invidia Moi à l'intérieur je n'entends pas Tu as donc vu l'auto la seule et unique fois oû elle a posé les pattes sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pour l'avoir vu et meme monté dedans, c'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 superbe cette 8 !!! Tu veux te reprendre quoi dérrière un engin pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nicosti8 a écrit: Tu as donc vu l'auto la seule et unique fois oû elle a posé les pattes sur la piste eh oui !! j etais venu avec gabo et megamaou !! je vois tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Vraiment splendide !!! Ca donne envie bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci à tous Derriére ça.. je veux une voiture fun et stock alors je ne sais pas trop quoi encore mais je vais bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bonne vente a toi Tres belle Evo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Panta a écrit:Vraiment splendide !!! Ca donne envie bordel ! sale plein, achete la bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Echange avec FN2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 KEN CTR a écrit:Echange avec FN2 ? Non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bien essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 papa a écrit:bien essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 echange contre une sti de 2002 sinon bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 stipower a écrit:echange contre une sti de 2002 sinon bonne vente a toi Non pas d'échange merci Je ne sais pas trop quoi prendre aprés mais ça dépendra surtout de ma situation pro. qui est en chamboulement en ce moment. C'est surtout pour ça que je me sépare de mon evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'te file une civic turbo 400+ et une integra type R JDM EDIT Olive t'es vraiment un trou du cul Tu dis pas assumé la ctr et tu veux prendre une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Panta a écrit:J'te file une civic turbo 400+ et une integra type R JDM EDIT Olive t'es vraiment un trou du cul Tu dis pas assumé la ctr et tu veux prendre une evo Tu m'aimes c'est tout ce qui comptes cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Panta a écrit:J'te file une civic turbo 400+ et une integra type R JDM EDIT Olive t'es vraiment un trou du cul Tu dis pas assumé la ctr et tu veux prendre une evo c est olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et dire que je devais l'avoir en tout cas sa pousse le fire ce machin, et qu'est ce que c'est beau monsieur veux une gt3rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites