DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Voila donnez nous vos avis. Objectif lisibilitée, compression et facilitée de surf sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est un peu le bordel surtout pour les dernière rubriques !!! avant on avait toutes les sorties en haut lol m'enfin c'est pas vilain non plus.. t'aurais du laisser les guirlande bleu c'etait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 perso j'ais du mal alors je fait ca > "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 des suggestions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pour moi je trouve que c bien comme ça laisse un peu les gens s'habituer et tu verra si critique ou pas mais il y aura toujours des mecontents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 a voir... je trouve plus les délires .. snif ..JB j'suis d'accord avec FLO, t'aurrais du laisser les girlandes, les fetes de fin d'année ne sont pas fini laisse les juqu'a la fin de la 1° semaine de janvier steuuuupléééééééééééé c'etait trop beau, et ça change de ses pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi les pneux en fond ecran j aime pas du tout sinon pour l organisation des rubriques c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 papa a écrit:moi les pneux en fond ecran j aime pas du tout sinon pour l organisation des rubriques c est nickel On peut remplacer les pneux par des culs, comme ça quand je te demanderais "Hé Papa tu vas surfer où en génral ? " Tu me répondra "Dans les culs " Bon ok je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 les culs c est pour remo pas pour moi enfin pas sur un forum bagnole en tout cas !! j en suis pas encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui il faut noter que papa est gay donc réponse logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bande de Gayzor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 flo06 a écrit:oui il faut noter que papa est gay donc réponse logique Papa au pire il pointe, mais ne fais jamais pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tout depent s'il aime faire la loco looool ou le dernier vagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites