steph06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bon je me rappel plus si je l'avais mis ou pas alors je balance un lien avec la vidéo de nos passages avec fyce bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi j aime =p Dit steph quand tu part faire de la luge tu me phone Merci ma caille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui sans soucis mais la ça été decidé vraiment sur un coup de tete mais sans soucis mais faut attendre que ça neige bien loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 franchement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites