brizefer 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 voila un pti mot* PASSER DE BONNES FETES A TOUTES ET TOUS joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel et bonnes fetes de fin d'annee a vous une annee rempli de bonheur, de vous voir rapidement de nouveau sur les routes et surtout de flic en moin sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Noyeux Joel bande de passioné !!!! :D:D Vieux Motard que jamais :D... ET VIVE LES CONTREPETRIES ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 BONNES FETES A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 BONNES FETES A VOUS TOUS et surtout faite attention si vous prenez le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonne fete de fin d'année et que la new soit riche en émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 BONNES FETES DE FIN D'ANNEES A TOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 HO LES AMIS... JE viens d'en apprendre une bonne !!! - - - - - - - - - Le PaPa NoêL il existe pô.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 et oui malheureusement il a ete remplace par les soeur noel perso je prefer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 R€MO a écrit:HO LES AMIS... JE viens d'en apprendre une bonne !!! - - - - - - - - - Le PaPa NoêL il existe pô.... NNNOOOOOOOONN ... jure snif snif snif snif BONNE FETES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noel et bonne Année Vive les autoroutes italienne! lol rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 MERRY CHRISTMAS everyone bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 passez tous de tres bonnes fetes !!! et buvez trop y a que sa de vrai mis a par le sexe dans la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 psykosub a écrit:passez tous de tres bonnes fetes !!! et buvez trop y a que sa de vrai mis a par le sexe dans la vie !!! allez.. vu que je suis un fervant passioné de citations , ( vous l'avez peut etre vu sur mes signatures... ) je vais en citer une au sujet de ce que vient de dire psykosub... " BOIRE SANS SOIF ET FAIRE L'AMOUR TOUT LE TEMPS, IL N'Y A QUE CA QUI NOUS DISTINQUE DES AUTRES BETTES... " C'est de Beaumarchais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonne fetes les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeu noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bonnes fetes a tous et finissez bien l'annee attention de ne pas abuser et n'oublier pas l'etilotest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 de suite l'etilotest loooool ça sers a rien des homme en bleu sont la pour ne le proposer gratuitement et nous propose meme un hebergement gratuit pour la nuit looooooooooool ok ok je m'egare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 R€MO a écrit:psykosub a écrit:passez tous de tres bonnes fetes !!! et buvez trop y a que sa de vrai mis a par le sexe dans la vie !!! allez.. vu que je suis un fervant passioné de citations , ( vous l'avez peut etre vu sur mes signatures... ) je vais en citer une au sujet de ce que vient de dire psykosub... " BOIRE SANS SOIF ET FAIRE L'AMOUR TOUT LE TEMPS, IL N'Y A QUE CA QUI NOUS DISTINQUE DES AUTRES BETTES... " C'est de Beaumarchais... +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel a tous que de bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bonne fete et joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites