steevesub 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut a tous je me représente pour les nouveau inscrits vu mon temps d'absence steeve 39 ans loisirs auto et moto jusqu'a mon accident en attente de la sti 2008 bientot parmi vous sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut a toi ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 coucou steeve content de te revoir et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut a toi Steeve, content de te relire, à tres bientot, bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut a toi bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bienvenue a steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut à toi le steeve .... content de te revoir et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci a tous et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 hello bienvenue il me semble te reconnaitre de l'epoque, ton avatar surtout, t'avais mis des photos de ton sti avec ton fils je crois qu'est ce qui t'es arrivé ? joyeuse fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bah l'essentiel ces que tu revienne avec nous un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j'avais délaissé la sub pour faire du moto cross avec mes enfants et je me suis cassé le tibia ,le péroné et la maléole .alors apres cette lecon on va revenir a la sub ce sera plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 surtout ça fait moins mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 TU AS RAISON STEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ah ok, tu as raison oui... bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 salut bienvenue au plaisir de te voir sur une prochaine sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites