brizefer 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 voila a vendre une jante arriere de F430 en 12/19' avec posibilité de fournir un pneu avec pour se faire une table de salon 200e je fait une foto ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 on en veut pas ta jantes pouris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 dunoyer21 a écrit:on en veut pas ta jantes pouris alors TA GUELE!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ve voir quand meme... moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi j en donne 50 euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 seb-rs a écrit:moi j en donne 50 euro lol tu veux les 2 arriere pour faire un dragter sur l evo??? mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 on est pas une casse ici !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pffff ... y a meme pas le logo au milieu ... tu deconnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 celle la de table je voix mal comment on peux faire tenir un verre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel01 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tu la pose à l'envers .....MDR ok je sors....[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites