m3power1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bon mon jb....la prochaine fois qu'on se voit ....tu fais ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci à toi pour cette superbe vidéo et cela permettra de démontrer à certain que "Renault" c'est pas tans de la daube que ça ... en tous les cas toutes celles qui avaient un turbo bouffaient la gueulle à bien des voitures de maintenant, moi j'en suis convaincu ! Vous pouvez vous amenez avec vos atmosphériques ashmatiques eet lymphatiques elles vous enrhumerons pour toujours ! C'était mon petit coup de gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 avec Jean Ragnotti au volant ... sa peu que le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 psykosub a écrit:avec Jean Ragnotti au volant ... sa peu que le faire lol + 10000000 et pour les non convaincu inspirez vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oula y a du lachage looool bon moi je dit au et fort vive la turbal bordel de merde et surtout dans le gtt y a que ça de vrai ammener vaut charette atmo voir si dans une relance comment elle couine halalalalalala ça merite des fois ça merite bon me calme et je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 surfr06 a écrit:Merci à toi pour cette superbe vidéo et cela permettra de démontrer à certain que "Renault" c'est pas tans de la daube que ça ... en tous les cas toutes celles qui avaient un turbo bouffaient la gueulle à bien des voitures de maintenant, moi j'en suis convaincu ! Vous pouvez vous amenez avec vos atmosphériques ashmatiques eet lymphatiques elles vous enrhumerons pour toujours ! C'était mon petit coup de gueulle C'est bien ce que je dis .. J'adooooore les renault avant 95 ... les 1091, 1093 .. .R8 G 1100cc et 1300cc ... ayayayaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites