m3power1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Voici mon acquisition d'environ 3 semaines pour la préparer pour le circuit il s'agit d'une e30 de 1985 145000 kms 323i 150cv Pour l'instant j'ai pas encore modifié le pont sans autobloq et je vais passer plus court peut etre 4.10 . freins carbone lorraine rc6, durites avia et liquide ht, relais abs enlevé dépose du siège passager pour le baquet voila en attendant d'autre photos de la suite...je fais ça petit à petit le soir après le travail et le week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cool ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est bien jolie tout ça ça va sentir le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bizarre les feux carrés je n avais jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 stipower a écrit:bizarre les feux carrés je n avais jamais vu ca oui c'est clair c'est la première que je vois sans phares ronds je vieu les avait changé mais je vais remettre des ronds!! c moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 content pour toi mais il y a du boulo la hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites