colin1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 La vrais Mugen Twin loop, avec joint entre l'intermediaire et le silencieux qui à 3000km. Photos à venir. 700€ à débatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est celle qu'on a pu entendre ronroner cet été ?? Si oui pk tu la vends ??? quel dommage Des news de ton intégra ? PANTA PRENDS LA !!!!!!! THE POWA EN MODE DOLBY SUROUND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut R€mo. Oui c'est bien celle là. Je la vend car j'ai besoin de sioux pour réparer l'ITR. Les travaux commenceront début janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 met une option sur party boy qui a egalement une integra et ki cherche une ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 PartyBoy serait intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 R€MO a écrit: PANTA PRENDS LA !!!!!!! il en a deja une sur sa teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Voila le bruit que ça fais de l'exterieur quand l'inox est bien chaud. Ps: Faut attendre un peu j'arrive juste aprés le gang des BM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 brizefer a écrit:met une option sur party boy qui a egalement une integra et ki cherche une ligne!!! oui il pourait mai tu as l intermediare avec ? ou que le silencieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ten ai ou avec ton integra toi tu ma pas repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 il te repondra quand tu arretera d ecrire a l arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sms??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui tu vois toi meme tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ha désolé Dunoyer, la mon garage ferme pour les fètes, les travaux commenceront début janvier. J'ai trouvé un paquet de pièce d'occases qui vont me permettre de la sauver.J 'espère pouvoir faire une sortie avec tout l'équipe bientot quand elle sera réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 brizefer a écrit:brizefer a écrit:met une option sur party boy qui a egalement une integra et ki cherche une ligne!!! oui il pourait mai tu as l intermediare avec ? ou que le silencieu? C'est la ligne complète (intermédiaire et silencieux). Il y a une bosse sur l'intermediaire,c'est sur la marmite ça gène pas l'écoulement des gaz. Je ferai des photos vendredi quand je l'aurrai démonté pour montrer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bonne vente colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 colin a écrit:brizefer a écrit:brizefer a écrit:met une option sur party boy qui a egalement une integra et ki cherche une ligne!!! oui il pourait mai tu as l intermediare avec ? ou que le silencieu? C'est la ligne complète (intermédiaire et silencieux). Il y a une bosse sur l'intermediaire,c'est sur la marmite ça gène pas l'écoulement des gaz. Je ferai des photos vendredi quand je l'aurrai démonté pour montrer tout ça ok merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Intermédiaire coté caisse: Intermédiaire coté sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 mais c tout minuscule ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Comment ça c'est miniscule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites