surfr06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ah que de souvenirs les enfants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ha putain les bonnes année des turbo avec renault rien que de voir tout ça ça me donne des frisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Les belles années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ro mé beber tu fait quoi de tes journées??? t'as un travail ou quoi mdr ??? tu veux pas m'embauché ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 subimpreza06 a écrit:ro mé beber tu fait quoi de tes journées??? t'as un travail ou quoi mdr ??? tu veux pas m'embauché ??? T'as vu comme çacaille dis donc dehors je sui sen intemperie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mdr oué surtout la turbie j'en ai plein le schibre de cette ville pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites