KEN CTR 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je suis en train de faire le vide dans la maison donc j'en profite pour mettre en vente pas mal de choses. Ampli-Tuner Home Cinema SONY 5x100w de la gamme QS STR-DB870 Possibilité de connectique énormes (quand je le débrancherai je ferai une photo de tout ca pour en témoigner), décodeur DTS et Dolby Digital intégré peut fonctionner en 6.1 !!! Valeur neuf à l'époque +de 600€ Prix de vente: 190€ Autoradio MD + chargeur 10 CD SONY + 5 MD neufs embalés, 4x35w Valeur neuf à l'époque 4000Frs Prix de vente 50€!!! Table de mixage 4 canaux BST Limited Edition. Prix de vente 100€ Voila pour l'instant c'est tout, il y aura d'autres ventes qui suivront je vous tiendrai au courant pour cela. Pour les interressés, ou pour des questions merci de passer en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jolie matos ... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 beber tu as de la concurence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 super bonne vente j regarde pour ton poste j ai peut etre qqn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Eeeeeeeeeeh Ken tu as des soucis avec la justice tu vide ta maison et quitte le pays? lol Bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Message edité PS2 vendu UP pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 UP Chargeur Alpine vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c ca pour toi et toi tu et a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 seb-rs a écrit:c ca pour toi et toi tu et a combien Quand est ce que tu t'appliqueras à écrire ou alors faire des phrases ayant un sens parce que la jve pas dire mais... Tu bas Le Top la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 UP LCD Philips vendu Je vais rajouter d'autres produits. Ils seront bientot en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 UP Meuble vendu! Rajout de photos sur les connectiques de l'ampli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites