savoiesub1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Super assemblée général, super meeting et un super temps, merci à tout ceux qui on pu être présent !Pas loin d'une cinquantaine de SUB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca fait beaucoup de Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Très belles voitures... ca dévait etre sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jolie foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jolie journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ouaaaaaah quelle concentration !! Eh les mecs ils faut qu'ont y aille la prochaine fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 trop de sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 une belle assemblée de tracteur!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vous êtes jaloux les mecs loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 la sub arceautée...Mmmmm... je m'en serait fait mon 4H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jolie tout ca une belle reunion de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 le beau rasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 jolie !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites