brizefer 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Constructeur : VW Année : 1990 Modèle : golf rallye Type : 1H Couleur : blanche Cylindree : 1800 Puissance (Din) : Puissance (Fiscale) : Kilométrage : 158000 Carburant : Essence Contrôle technique : Oui Date du dernier contrôle technique : 19.09.07 Equipements confort : abs,ve,fc Equipements de sécurité : Equipements audio : Equipements extérieurs : BBS RS 8/15 Etat Mécanique : Très bon Etat carrosserie : Très bon Etat pneumatiques : Neuf Conditions de vente : en main propre Département : 06-alpes maritimes Contact : 06.86.20.55.87 Prix de vente : 8000 a deb Négociable : Oui Commentaires : aucun frais a prevoir disri, pompe a eau, vidange bougie filtre a air filtre a essence ,pompe a huile toute les sondes, tous les raccord d eau neuf et toutes les pieces sont d origine vag compresseur revise et petite prepa poulie 68 eprom injecteur 305cc silencieu sebring 4 combiné le reste full origine Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bonne vente a toi en plus elle depanne meme les mec en gt qui creve en dans le col loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j'en parle a mon beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle est magnifique ta rallye bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 deja bonne vente a toi elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 changement de plan et besoin d argent sinon je la garderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 brizefer a écrit:changement de plan et besoin d argent sinon je la garderais Ton new plan il s'ecrit avec une lettre et un chiffre ? muuuuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 surfr06 a écrit:brizefer a écrit:changement de plan et besoin d argent sinon je la garderais Ton new plan il s'ecrit avec une lettre et un chiffre ? muuuuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et bien normalement elle nous quitte pour valencienne samedi soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 cool ... bonne nouvelle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 vi vai pouvoir rembourse mon credit chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Super !!!! je suis content pour toi, sage déçision même si c'es tcomme un bébé qui s'en va pour toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ouai mais ban celle la c est pa grave mon 16 par contre ca ma fait mal !!!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 voila VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 super, alors on dit adieux a la rallye fermeture des émissions ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites