MistaBitch 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Olla Je me posais une question... Est-il possible de faire importer ; par n'importe quel moyen; des bidgestones Re01R ?? Merci :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui par la http://www.1010tires.com/tire.asp?tirebrand=Bridgestone&tiremodel=Potenza+RE-01R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Et bah merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Houha merci pour le lien! Par contre sont pas donnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mista, si jamais tu en prends tu previent avant des fois que certain soit interessé ?? a *+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 colin a écrit:Houha merci pour le lien! Par contre sont pas donnés. ba regarde les tarifs en france et trouve en des RE01 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bah on en trouve pas en France,mais admettons en 205/45/16 il y en a pour 40€ de plus par pneu sans le shipping, par rapport à du Dunlop SP Maxx,bon certe le RE01R doit ètre nettement au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tu as tout dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bah moi j'en prend pas ; trop chere J'ai pas le budget pour me faire un train complet et vu qu'en 3-4000 kms ils sont mort je vais rester avec mon P Zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites