MistaBitch 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 en plus elle Watt la coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai enfin eu la chance de la voir en vrai et c'est sympa comme tous surtout avec les transfo que tu a a fait elel est d'autan plus magnifique alors chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 salut mon biquet ... hier soir j'etais chez une copine, et justement je parlais de ta petite bombinette...( vu qu'elle a la même mais version standar et avec 160 ooo kms au compteurs svp .... ) j'ai 2 questions a te poser: 1: est il vrai que sur ce model ( de base ) on utilise pas de liquide de refroidissement ? 2: combien faut il compter pour acheter une Rs Turbo comme la tienne... ( Je préscise que ma copine l'a acheté neuve il y a 6 ans et qu'elle n'a jamais rajoutée de liquide de refoid... et que ça fait un moment qu'elle roule ... sans huile j'ai haluciné pas une seule goute d'huile sur la jauge a huile... bref elle a frolée la casse... mais quedal le moteur marche le top... now grace a moi il a de l'huile le pauvre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ola et elle roule sans essence aussi? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 1: est il vrai que sur ce model ( de base ) on utilise pas de liquide de refroidissement ? => MALADE !!! bien sur qu'il y a du liquide de refroidissement !! 2: combien faut il compter pour acheter une Rs Turbo comme la tienne... => Trop compliquer a expliquer ; je pense que la prochaine fois que l'on se voit sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 PTDR le liquide remo ta serré ou bien ? c'est pas une 2 chevaux hein pr l'import, heu LOL ca faisait 6 mois ke notre ami ramait pour en avoir une..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 6 Mois et j'avais un piston haut placé chez Toyota France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mais ca valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ben franchement les mec, elle fait jamais ses niveaux.. vous savez ce que c'est les femmes et la mécanique... Bref c'est affirmatif elle a frolé la casse moteur a rouler sans huile !! et de plus en 160 ooo kms elle n'a jamais rajouté d'eau !!! soit elle me dit des couilles.. soit son mécano lui fait les niveaux pendant qu'elle dors... Moi je vous répete ce que j'ai appris mercredi soir... - jauge a huile seche de seche.. donc j'ai hurlé pour qu'elle aille vite remettre de l'huile au plus vite.. - et PAS d'EAU... ( selon son mécano )... Au cas ou vous auriez des doutes sur mes compétances mécaniques, J'ai un CAP, BEP, BAC pro en mécanique automobile spécialité,Bateaux de plaisance.. donc c'est bon je sais ce que c'est qu'un moulin et comment ça marche... ( meme si today je suis dans les piscines lol ) Sur ce, son moulin m'intéresse beaucoup de part sa fiabilitée..... et pk pas toyota ferais pas comme chez porsche ? hein.. Apres tout sur notre porsche, on ne met pas d'eau .... ( une mini jante de clio 16s sert a refroidir le doux flat 6 .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ptdrrrr !!!ps: c'est pas parce que ta jauge est seche qu'il n'y a plus d huile hein c'est juste que t'es en dessous du mini mais la jauge en général ne touche pas le fond du carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouai mais le vilo non plus touche pas le fond, et ni la crepine et en general la gauge et au meme niveau que c pieces la.donc il reson remo sa lubrifie plus rien espece de calamare pseudo mecano en plastique boulet va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 cono!!!!! un moteur sans huile du tout il serre en moins de 2 !!! si ca faisait 2 mois qu'elle roulait comme ca c'est qu'il devait quand meme en rester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 TOYOTA IS COSTEAU !!! Bref passons....et pour l'eau ?? qq'un a une réponse ou il faut que je monte a la colle/loup pour qu'elle m'ouvre sont capot moteur ...?? Pke je crois que c'est ce que je vais finir par faire...... J'uis trop curieux.... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut , c est clair que tu es le roi de la photo .... A part ca , tres belle auto vraiment nikel propre , bravo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci R€MO ; ou il y a du liquide de refroidissemen : le bocal se situe quand tu est face au capot sur le coté droit pres de la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 MistaBitch a écrit:Merci R€MO ; ou il y a du liquide de refroidissemen : le bocal se situe quand tu est face au capot sur le coté droit pres de la traverse okeke car franchement un soir de cette semaine je cale chez elle lol.... j'ai trop envie de lui montrer et qu'elle aille voir son garagiste grace a toi ça va m'eviter de me peter les yeux dans le noir a chercher le bocal lol... Putain son garagiste c'est un Teubéééé c'est pas possible ! Ha ils sont bons !!! Franchement quand je sais pas je la ramene pas ( je pensais réellement que Toy avait sorti un moulin a Ref a Air )...... mais là, je sent que je vais me faire plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bah ca d"pend ; le niveau du liquide peut ne pas bouger durant toute la vie de l'auto ; mais il convient de le changer tout les 3 ans si je me rappel bien Pour l'huile en revanche ; je crois que c'est une gonz qui avait ammener une auto de 100 000+ au garage ; moteur serrer ; jamais vidangé l'huile depuis le départ.... C'est solide Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ptite question par curiosité ton ancienne TS tu la fesai pa entretenir ché toyota sur nice la plaine ? ( y me semble l'avoir deja vu kan jbosser la bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui ; la bleu avec jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mdr le fresh c' toi qui lui fesait les vidanges tu avais pas de porbleme avec car si s'est le fresh qui te fesait l'entretient tt pas dans la merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je m'occupai des honda mauvaise langue !! dc lui il n'a rien a craindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 M'en fou elle est en suisse maintenant la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lefresh a écrit:je m'occupai des honda mauvaise langue !! dc lui il n'a rien a craindre ! a oui c'est vrai j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle part d'ici la fin du mois ; donc on va pouvoir locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced_16V_inside 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut, très sympathique ta voiture! je te voyais souvent tourner vers thierry maulnier, nice la pleine, et je me demandais meme si c'était toi qui avait mit un turbo dessus ou si c'était d'origine. Bref c'est sympas d'en savoir plus sur ta voiture, je connaissais pas, ca a l'air de marcher fort, et je confirme une très belle mélodie lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 sa fait un bail qui l'a plus mdr il roule en s maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites