MistaBitch 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon bah voila ma tite auto qui me sert de daily. C'est une Yaris TS Turbo ; c'est la N°204 sur 500 modeles au monde (uniquement produite en suisse) qui viens en remplacement de mon ancienne Yaris TS Une multitude de photos Mon ancienne YTS http://img295.imageshack.us/img295/8014/p4158486zl9.jpg Et la Nouvelle (oui oui c'est presque la même; c'est le but) *je précise juste que le flou n'est pas un effet photoshop Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Eh ben dis donc mon amis ta remplie la carte mémoire de l'appareil photo là, t'as shouté sévére !! mdrrrrrr sinon super mimi ta voiture !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub061 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trop belle les photos , superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 84 photos !!! On a un sérial pictueur sur le fofo La qualité de certaines photos sont vraiment splendides, meme sur les revues elles sont pas aussi nettes !!! Jolie, et quelle petite bombe que ça doit etre une yaris Turbal, j'igniorais son existence ..... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouep impressionnant! J'aimerai faire d'aussi belles photos, je pense que tu dois avoir du très bon materiel! C'est vrai que je n'avais moi aussi jamais entendu parler de cette Yaris, elle est vraiment authentique avec ses monogrammes Vitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 super photos respect et joli la yaris sport conaisser pas j'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ola, Klr très belles fotos et voiture !!! pareil je connaissais pas l'existence de cette titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci a tous Il existe en France la version TS ; la version Turbo n'a été produite qu'a 500 exemplaire (toutes numérotées) et uniquement en Suisse ; et vu la galere sans nom que c'est pour obtenir une homologation par Toyota et le blé que ca coute ; faut vraiment etre passionné et amoureux de cette caisse. Ce qui explique aussi qu'elle est été tres peu "médiatisé" Je pense qu'en France ; avec une immatriculation Francaise ; doit pas dépasser les 3-4 modèles; apres on peut en croiser en immat suisse (logique me direz vous) Pour les photos ; le matos y est pour pas mal ; les photos signé Djicibi sont faites par mon pote photographe ; qui possede une Canon 400D et les autres par moi ; qui possede un Olympus E-500; mais la clé d'une photo réussi ; c'est le cadrage et le contexte Pour les sigles ; ca sont bien entendu les sigles japonnais Vous savez tout Hésitez pas a poser des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 TOUT s'explique lool... photographe pro... Moi avec mon ptit sony 7,2 méga, ça fait pas autant d'effets looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 super mimi cette bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tres jolie reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oh lui il a fait sont shooting dans mon quartier (col de la madone) sinon ya pas a dire que les phtos sont d'une tres belles qualités d'ailleurs y en a qu'une que je hais non pas pour la voiture mais pour le lieu celle ci si tu regarde le brin de broussaille derriere ta voiture la, ba la mienne etait derriere dans cette position lors d'une sortie rallye fever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 très jolie cette pitie voiture ca doit etre sympas a conduire et très jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 SUBIMPREZA & NATURAL - débrousaillage - élaguage - taillage - entretien de jardin - taille de pierre - nett de bordures 06.98.76.54.32 ou allez sur notre site: www.Jetaille.laroute.com :P Devis Gratuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Belle petite voiture, ça change des yaris un peu fades. ET puis de bien belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 R€MO a écrit:SUBIMPREZA & NATURAL - débrousaillage - élaguage - taillage - entretien de jardin - taille de pierre - nett de bordures 06.98.76.54.32 ou allez sur notre site: www.Jetaille.laroute.com :P Devis Gratuit !!!!! c'est sur que je suis pas passé chez toi pour elagr dans ton slip vu ce qui depasse dans les photos de l'annif a JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je laisse un smiley pour pas pourrir le topic de MIstabitch... sinon on s'en sort plus lool... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pourrissez ca me dérange pas ; c'est signe que je suis en train de m'integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 MistaBitch a écrit:Pourrissez ca me dérange pas ; c'est signe que je suis en train de m'integrer tinquiet t'es le bienvenu mec, c'est simple moi j'aime tout le monde. surtout les femmes... donc je t' mais si en plus de ça ta une ( ou des, ça depends pour qui ) moi je t' encore plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mdrrrr all !!! tu sais ce que je pense de ta bombinette coco et j'ai hate d'en faire un ptit tour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Dju a écrit:mdrrrr all !!! tu sais ce que je pense de ta bombinette coco et j'ai hate d'en faire un ptit tour !!!! Oué ben mollo sur le robot-shifteur... hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut Mista , Comment dire sans que tu le prenne mal !!!! Tu te branle un peux trop sur la carroserie 84 photo et ZERO photo intérieur ou encore mieux se qui nous intéresse même plus le MOTEUR !!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tres jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui tout a fait Fab !!! Le moteur ; hi hi je le garde pour moi L'interieur ; bah pour le moment il est basique en attendant que je refoute tout mon bordel dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moteur de la Yaris turbo pas grand chose de secret: un 1500 cc de 150 cv 0 - 100 en 7s9 et 205 chrono de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voila En vrai c'est: 0-100 en 7.1 217 compteur en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 MistaBitch a écrit:Voila En vrai c'est: 0-100 en 7.1 217 compteur en pointe Ce qui est plus qu'honorable pour une voiture de ce gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour une voiture de Gonzesse tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 surfr06 a écrit:Moteur de la Yaris turbo pas grand chose de secret: un 1500 cc de 150 cv 0 - 100 en 7s9 et 205 chrono de pointe J'aime voir comment c'est foutu la dedans. Quand tu vois que peugeot et obliger de faire un 2l turbo pour sortir 150cv "fiable" par rapport au japonais qui eux avec juste une cylindré de 1l5 suffit. A voir au couple comme cela se ressens. Mista, je te vois plus trop vers chez moi .. tu as déménagé ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 belle perf je trouve mainstenant faut voir comment le moteur se comporte et surtout voir si tu a des sensation dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ptin tu t'es déchiré sur les tof foiré et je pense que tu as le droit de : - venir faire des photos de ma caisse avec ton apn - me sucer profondément - te baisser pour que je puisse introduire mon pénis dans ton U - me faire essayer ta caisse aussi belle caisses poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 @ Fab : tu veux voir comment c'est foutu ? Tu ouvre une boite a sardine (ca c'est la compartiment moteur de la TS normale) tu y glisse un bigorno et tu essaie de refermer tant bien que mal c'est tout rentré au chausse pied ; même pas tu vois le turbo ; et l'intercooler est sur le moteur Sinon non j'ai pas déménager mais j'ai pas 36 raison d'aller vers chez toi @ Steph06 : le moteur se comporte bien ; il est marant ; il commence a souffler a 1800tr/m et souffle en stabilisé jusqu'a 6000tr/m ; le seul changement de couple dans cette courbe est le déclenchement du vvti mais c'est tres peu perceptible; entre 5000 et 6000 tours il emet un sifflement tres aigue; ce qui est tres marrant aussi @ Flo06 : quand tu veux pour les photos mais faut que ca soit organisé sur une journée (different lieux et pas mal de bornes / normalement pour un gros shooting comme la mienne c'est sur 4 jours pas forcement consécutif) Sinon appel Le_Top pour les pipes et autres ramonage de U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ok j'y penserai lol sinon quand tu veux si un jour tu sors ou quoi vu qu'on bosse pas en journée, appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Non toi appel moi ; je suis dispo moi ; mais avec un peu de chance j'annulerais pendant juste 2 semaine Non je dec appel moi quand ta guez est propre et si tu as des spot photo et on y vas ; je prend la sac a dos de matos. faut juste prevoir un peu à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ok sa roule en cas on se fera une après midi col LOL vu que t'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouah alors là je reste bouche bée ! Méga fan des photos réalisées, je suis loin de faire quelque chose de semblable, même avec le matos que j'ai, ça craint !!! Nan vraiment, ton ami et toi, MistaBitch, vous avez beaucoup beaucoup de talent ! Les lieux de prise de vue sont excellents, les cadrages, super, et la voiture… Rah je bave Et alors la petite Yaris Turbo, c'est vraiment une auto comme je les aime Un petit bolide, une fusée de poche, dans un gabarit mini, c'est un truc que je trouve super marrant Bon, moi je roule en Toy' aussi, mais c'est pas la même chose… on apprécie ou pas Bonne route avec ta belle, et au hasard de se croiser avec nos autos, ça pourrait être cool, pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci Je suis ouvert a toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 AAARGGGHHHHH !!! Arrête avec tes photos, je craque Faut que je la voie cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 AE86 Levin a écrit:AAARGGGHHHHH !!! Arrête avec tes photos, je craque Faut que je la voie cette auto + 1 ...sauf que c'est la mémoire ram de mon PC qi fume à afficher tous tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je trouve tes photos sensationnelle, c'est quoi ton appareil ? (si tu l'as déjà dit, j'ai pas vu dsl) ma belle même a une wti 75ch j'crois c'est pas trop lourd et je trouve que c'est creux mais ça roule jusqu'a 186kmh... par contre il ne faut pas espéré être performant en montagne avec... c'est une citadine ! mais j'ai bien envie de voir cette yaris ça doit bien mieux marcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Olympus E-500 avec 14-45 et 40-150 pour la matos La Yaris est une bonne citadine; mais ca s'arrete la ; le seul modèle performant dispo en France est la vvti 105 ; qui est vraiment agréable a conduire ; nerveuse grace a sa boite hyper courte (13x59 like) et son poids plume ; mon ancienne (qui était donc une TS) était pas mal préparé mais il manquait vraiement des watt (le chassis surpasser de loin la puissance ; c'etait plus une auto de descentes que de montées) La avec ce modele j'ai tout ce qu'il faut ; du couple (19 @ 3500 tr/m) ; de la puissance (150hp @ 6000) ; une boite bien étagé et courte ; un véhicule léger ( environ 1070kg avec le plein et le conducteur) et avec ma petite prépas ; c'est devenue une vrai bouffeuse de cols La grande chose que l'on peut regrette c'est que ce modele n'existe pas en France ; mais qu'a 500 exemplaires au monde et tous uniquement pour la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Belle voiture et belle maitrise du zooming/ filé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ahhhh enfin les baquets moi je sais pas mais depuis que je l'ai eu entre mes mains elle me plait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 plus ou + ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui elle est quasiment fini la ; il reste 2/3 détails a poser (enfin faut que je les recoivent d'abord) - Un mano Temp Huile - Des plaquettes Project µ HC+ - un Ecran de monitoring obd2 - et la Dump. Et des pneus avant aussi parce que la ceux la pourrons plus rouler apres la sortie... PS: je viens de recevoir l'expertise de l'assurance ; la petite vaut 18 000€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Dju a écrit:plus ou + ???? plus nan + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'aime beaucoup ton auto et bravo pour les photos page 1, elles sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites