MistaBitch 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut a tous Laurent né en 1985 Habitant Nice ouest Passionné de rallye Possesseur d'une Yaris TS Turbo Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgsen1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 coucou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue poulette et vraiment trop belle la vitz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci a tous Juste une question Je vois pas le topic de la sortie du 13 janvier... je suis aveugle ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu ne le vois pas parce que tu es encore trop jeune sur le forum et tu n as pas accés a toutes les sections ah oui salut jeune gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 opeula homosexouel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah enfin des copain gay !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 coucou copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 papa a écrit:tu ne le vois pas parce que tu es encore trop jeune sur le forum et tu n as pas accés a toutes les sections Comment on fait pour vieillir plus vite ? parce que si je tarde trop je pourrais plus m'inscrire ; et je suis venu icic aussi un peu pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Passé la puperté c'est bon ty auras acces.... :P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 S'il faut subir des bizutages ; je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 MistaBitch a écrit:S'il faut subir des bizutages ; je suis impatient T'es fou toi dit pas ça malheureux, surtout pas a MOÖÖAAA C'est bon les amis j'ai trouvé mon nouveau copain... !!! Ya un 2° R€MO sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 R€MO a écrit:Passé la puperté c'est bon ty auras acces.... :P:P la puPerté MDRRRRR putain dis moi que c est une faute de frappe s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oh y a un nouveau gay parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 lol tu doit faire tes preuves ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Comment ? Parce que si je rate cette sortie je me pend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tu es libre ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je bosse... Ce week end et le suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bah tant pis la prochaine =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 il fera ses preuve a la sortie t'inquiete pas jb, en plus elle est toute ciré sa yaris sa va bien glisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 y a que ça de vrai la glisse loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 papa a écrit:R€MO a écrit:Passé la puperté c'est bon ty auras acces.... :P:P la puPerté MDRRRRR putain dis moi que c est une faute de frappe s il te plait Rassurez vous mon cher ami Papa, Ho que oui cela est une belle est simple faute de frappe.... et j'en suis fort désolé... Ainsi soit-il je me retire de se pas, mon digne et impétueux amis de forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je sent que c'est moi qui vais me faire cirer a la sorties J'ammene pas de vaseline ; je suppose que pas mal de monde ne apporte déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'en ai pas de souci pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Prend un ticket Flo je crois que R€MO a crier Prum's la bas au fond Non sinon serieusement faut faire quoi ? Un slalom ? Montrer son U devant le tribunal de Nice ? Se faire flasher en Vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Si seulement il falait un bisutage, putain, faut que je négocie ça avec notre administrateur :D:D.. loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sucer la bite a Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouais parce que la tienne ca aurait été impossible ; on ne suce pas quelque chose qui n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 demande a ta mere si elle existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pas besoin ; toute la ville est au courant Et laisse ma mere ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ro la bande d'homo lol =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Dju a écrit:demande a ta mere si elle existe pas la t abuse dju quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 papa a écrit:Dju a écrit:demande a ta mere si elle existe pas la t abuse dju quand meme si ils se connaissent passons mais le cas contraire + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 meme si tu connais quelqu un !! tu ne parle jamais de la famille !! JAMAIS!! c est bon pour les racailles des quartiers ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ouais mais dakilla il sait et puis il ma soulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'accepte pas quand même; surtout quand on sait ce qu'il se passe dans ma famille Mais tu pouvais pas savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 dsl jsavai pas s il se passe des trucs autant pr moi... ms jte pisse au cul qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est du passé poulet Fait bisous au bout du bicou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi j'dis on blame Dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 PTDR sale gay va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites