2901adri 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 KART ÉLECTRIQUE SUR GLACE jusqu'au 24 février 2008 mercredi et vendredi : 18h30 - 23h samedi et dimanche : 19h30 - 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pk pas :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 a voir apres les fètes :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 a voir si je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 on y es allé au moins 10 fois l'année derniere alors on y retournera cette année c suuuuuuuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 fo bien regarder car ce week y avai ke du patin a glace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 franchement c bidon je crois que sa coute 10 les 5 minutes sa n avance pas du tout pas de reprise que des tetes a queues a chaque fois que tu veux faire des travers donc economise ton argent c mille fois mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oki thanks pour les infos je devai aller a monaco demain mais a cause de ses putain de transporteurs a la con je suis bloquer sur venise j'irais voir la semaine prochaine et vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 KAISERSUB a écrit:franchement c bidon je crois que sa coute 10 les 5 minutes sa n avance pas du tout pas de reprise que des tetes a queues a chaque fois que tu veux faire des travers donc economise ton argent c mille fois mieux!! tu t en fou , le but c de s amuser entre collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 en plus il font les 10 tickets on achete 10 place et on divise et aprés on peu prendre un verre au star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mdr oui ca avance pas ms kel rigolade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 de retour de monaco pour les infos sur le kart sur glace du 30 novembre 2007 au 24 février 2008 kart electriques mercredi et vendredi : 18h30 - 23h samedi et dimanche : 19h30 - 24h voir meme 1h les tours s'effectue 4 / 4 pour un coup de 10 € les 10 min. on'a pas la possibilite de louer le circuit qui est en faite une patinoire transformer en circuit donc virage tres serre mais on peu negocier sur place pour passer les un deriere les autres et donc bloquer le cicruit le temps souhaiter voila les infos que j'ai pu pecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je viens au nouvelle alors vous etes toujours chaud pour un ptit tour de rigolade avc les karts sur glace ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ba il ni est comme ca c fai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 brizefer a écrit:ba il ni est comme ca c fai!!! lé cômprends pô tôn méssâge patwon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 R€MO a écrit:brizefer a écrit:ba il ni est comme ca c fai!!! lé cômprends pô tôn méssâge patwon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 autan pour moi je disai il ni est plus!!!! le kart sur glace de monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 a bon pour tant je suis passre par monaco aujourdhui et il ya avit encore l'affiche et la patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ben nous on y es allé il y a 15 jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pour le kart sur glace a monaco je sais pas si julien vous l'avais proposé mais je m'était renseigné pour louer la piste a la soirée cela se fait tout les lundi soir et sa coute 1200€ aprés on peut y aller avec le nombre que l'on veut et on roule de 20h30 a 23h30 non stop. donc voila si certain sont intéréssé pour organiser une soirée je connais le gas on peu se débrouiller pour trouver une date. tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pour cette soirée j'avais proposé a remo et kuss pour la soirée complete et 2 3 autres potes hors forum mais bon faut pas etre plus de 12 sinon c'est gros bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi je suis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Dju a écrit:moi je suis !!!!!!! euh toi non moi je sais pas si jsui partant faut que j'economise pour m'acheter une autre 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oh mais arrete avec tes peuge qui rament !!!!vend l'autre aussi et achete une vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 barbezlolo a écrit:pour le kart sur glace a monaco je sais pas si julien vous l'avais proposé mais je m'était renseigné pour louer la piste a la soirée cela se fait tout les lundi soir et sa coute 1200€ aprés on peut y aller avec le nombre que l'on veut et on roule de 20h30 a 23h30 non stop. donc voila si certain sont intéréssé pour organiser une soirée je connais le gas on peu se débrouiller pour trouver une date. tenez moi au courant moi je suis partant mais faut voir le nb de personnes intersser car 1200 euro c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Dju a écrit:oh mais arrete avec tes peuge qui rament !!!! vend l'autre aussi et achete une vraie voiture mdr, tu me fais rire toi avec ta voiture qui va vite mais qu'est meme pas capable de s'areter, ni de tourner un beau travail a la manouche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:Dju a écrit:oh mais arrete avec tes peuge qui rament !!!!vend l'autre aussi et achete une vraie voiture mdr, tu me fais rire toi avec ta voiture qui va vite mais qu'est meme pas capable de s'areter, ni de tourner un beau travail a la manouche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:Dju a écrit:oh mais arrete avec tes peuge qui rament !!!!vend l'autre aussi et achete une vraie voiture mdr, tu me fais rire toi avec ta voiture qui va vite mais qu'est meme pas capable de s'areter, ni de tourner un beau travail a la manouche quoiah bon ??? ta vu ca ou ????si tu parles de ma civic turbo regardes bien j'ai un chassis au top avec SB renforcés, barres de traction, combi filetés, triangles réglables, freins en 280mm avec gros étriers et durit avia...... alors parles pas avant de savoir....et pr ta caisse je plaisantai GAYZOU VA oublie pas.... c'est plus fort que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 on verra ta civic face a son 306 stock mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 dunoyer21 a écrit:on verra ta civic face a son 306 stock mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Session kart sur bitume certe moins drole mais plus jouable niveau organisation ... PS : VENDREDI JME FAIS UNE SESSION AVEC MON ICC A GOURDON ON VA TENTE DE FIXE LA CAM POUR UN TI MONTAGE AVEC REMO ...... affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites