polive5551 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ou pourrais je trouver des pare soleil ? vous avez des adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Hey hey Je bosse dans l'impression numérique !!! je peux tt faire !!! J'en avais déjà parlé dans le poste pr auto collant du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ok bon a savoir merci maintenant reste plus qu a savoir ce que je veut mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi je vois bien mitsubishi motors sport avec logo de chaque cote en blanc et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 coco0663 a écrit:Hey hey Je bosse dans l'impression numérique !!! je peux tt faire !!! J'en avais déjà parlé dans le poste pr auto collant du forum... Des autocollant pour R5 GGT ( ceux sur le coté ) tu pourrais faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il faut juste avoir le fichier ... t'as pas une foto de ce que tu voudrais exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bande de TUNINGUER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je ve faire R€MO en doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 et juste un gros "Rallye Fever" comme avant JB a l'arr de l'evo pour le rallye du Var ! photos ? tu peut faire quel tipe de par soleil ? carton, plastique, ... ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 a carrefour il vende les 2 model!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai chopé des logos sur internet qui sont exploitables et voila pour sub et mitsu ce ke je pe faire ! J'en ai récup de renault, honda, citroen, peugeot mais je pense k'il y a peut etre moyen d'en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 jolie , j aime bien le premier avec les logo rouge des 2 cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 polive555 a écrit:jolie , j aime bien le premier avec les logo rouge des 2 cotés A l'occaz si tu pe me donner la largeur du parre brise ou la largeur / hauteur que tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Alex a écrit:et juste un gros "Rallye Fever" comme avant JB a l'arr de l'evo pour le rallye du Var ! photos ? a+ je verais bien ca > ou l'adresse complete du forum ou autre chose en plus ... genre I' Rallye Fever avec en dessous en plus petit www.rallye-fever.dynamicbb.com la dessus > * Pare soleil carton métallisé • Matière : Carton fin de 500 gm/m2, de première qualité, avec surface aluminium metallisé au recto et blanc au verso • Dimensions : 130 x 60 cm. - Version Compact: 130 x 60 cm. • Surface maximum d´impression: 80 x 50 cm. on doit pourvoir en trouver des vierges facilement dans les super marché, coco0663 tu peut Sérigraphie ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vi à voir ce qui est posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 voila 2 petite idée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 On vient de rentrer une machine pour imprimer directement sur les supports !!! C'est le kdo de papa noel pour la boite lol !!! Donc si on trouve des pares soleil vierges no problemo pr faire tt ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites