Panta 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et voila pour ma voiture de tous les jours Integra type R DC2 quasi tout est neuf dessus 208hp Et face avant japonaise ... ( qui eclaire bien a gauche comme il faut pas ) Les roues en 17 vont sur l'hiji qui a quand meme plus besoin de motricer Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trop belle la 1er photo ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgsen1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Magnifique !!! Garde la, laisse tomber la modus RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci !! Mais moi j'voulais le Kangoo F1 team WRC 16S style en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tres jolie , en plus en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tu sais ce que j'en pense coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mdr la clio de remo a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jolie mon ptit =p le blanc leur va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Superbe et aussi magnifique avec bruit de vtec d'enfer !!! Préférence pour les jantes sur le deuxiéme photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est magnifique ton auto comme ça félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est trop trop jolie ta caisse mon biquet...:D mais... Pk ta pas gardé l'arceau ? le proprio l'a récup ou tu la giclé ? Biz a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 disons que c'est un DAILY et j'aime bien balader ma nièce etc .. Donc interieur complet et pas d'arceau Merci tout le monde Bientôt des nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est magnifique !! J'adore franchement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle dechire te reste plus qu'a me truver une acura RSX lol je prefere les jantes de la 2eme tof moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il faisait froid ... Les freins m'ont bien réchauffés les mains MERCI OLIVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 super les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Magnifique, sympa comme daily j'ai connu pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 héhé la grande classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 MERCI OLIVE !!![/quote] XPTDR !!! PANTA TU PISSE COMME LES FEMMES !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 nop c'est la trace d'huile d'une clio LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jolie but question...pourquoi tu es immatriculé en 74 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'viens de l'acheter Et ça fait le touriste qui mine tout le monde dans le sinueux c'est marrant J'la plaque en fevrier car elle aura 10 ans Donc Hop 50% la cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Panta a écrit:J'viens de l'acheter Et ça fait le touriste qui mine tout le monde dans le sinueux c'est marrant J'la plaque en fevrier car elle aura 10 ans Donc Hop 50% la cg Pas négligable ça. Combien le poneys dans le Var ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 48 je crois donc ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ptin mais j'ai toujours un moment de retard pour comprendre les choses j'savais meme pas que c'etait toi qui l'avais racheté LOL en tout cas elle est superbe, vraiment t'a que des belles caisses tfacon (j'vais pas te sucer la *** quand meme hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 MAIS FLO bouletosor !!! Je te l'avais dit au garage ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 rohh c'est chaud mon cerveau doit pas analyser MDRR en tout cas elle déchire ptin, j'lavais vu quand tintin avait fait la présentation, j'espère y faire un tour dedans un d'ces quatres et faudra que je te dise un truc sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Magnifique, je l'avais vu quand tu a fais sa présentation sur le forum integra. Ce sont les feux d'une 98Spec avec le Xenon? Il y a quoi comme modif finalement maintenant? 208Hp tu as fais un passage au banc? Si non perso je trouve que les buddyclub vont bien aussi. C'est bon j'ai plus de questions pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites