polive5551 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voici le lien miss france http://www.linternaute.com/femmes/people/evenements/dossier/candidates-miss-france-2008/miss-albigeois-midi-toulousain.shtml la gagnante miss france reunion Miss Côte d'Azur fait 4ème dauphine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pfiouu franchement belle cette année !!! popopo elle fait mal cette *** RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ha oui je suis entierement d'accord avec toi ça c'est de la nine de competition c'est pas du rechauffé, c frais au moins hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Inutile de vous dire ce que je pense car vous connaissez tous les recoins de mon système nerveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 LOOOL R€MO Trés sympa en effet cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgsen1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Mignonne la coquinette, mais pourquoi c'est toujours des planches à pain les miss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ptin j'la verrai trop bien dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 flo06 a écrit:ptin j'la verrai trop bien dans mon lit Mais elle y sera promis...quand tu dormira, en rêve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 flo06 a écrit:ptin j'la verrai trop bien dans mon lit Mais elle y sera promis...quand tu dormira, en rêve quoi Je sais je suis un enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ptdrrr !!! elle est vraiment jolie cette année rien a dire pr une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Dju a écrit:ptdrrr !!! elle est vraiment jolie cette année rien a dire pr une fois !! +1 c clair c rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 miss cote d azur defonce quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Si tu veux croiser miss cote d'azur faut que tu viennes trainer dans mon quartier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 papa a écrit:miss cote d azur defonce quand meme suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 polive555 a écrit:papa a écrit:miss cote d azur defonce quand meme suis amoureux franchement elle aurai du gagner car je trouve que ct la plus belle mais bon miss reunion je la *@/!§?* aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites