brizefer 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voila petit post pour la soirée d hier soir!! je met les photos ce soir!!!! hihi jen rigole encore et les dossiers vont tomber!!!! juste un mot bonne soirée comme d'habitude et SACRé JB toujours le meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'ai passé une excelente soirée et revoir des gens que ça faisait un moment que j'avais plus vu et de faire de nouvelle connaissance c'etais bien terrible Encore une fois bonne anniversaire JB et surtout a poil looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 olééééééééé les Amixxxxxxx's Vous vouliez vous faire un resto tous en crevards en invitant pas le R€MO hein ?? ... héhéhé.. ben sachez que rien n'echappe au R€MO ...:D:D Hé oui au final 2 tables plus loin, j'ai quand même passé la soirée plutot bien arrosée et échaudée.. J'ai pu mettre un visage a certains pseudo, et j'ai vu aussi que steph06, n'aime pas attendre que le moteur du GT soit a bonne T° pour faire le fou mdr !!! JB J'tadore gros bisoux a ++ toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 nan mais toi t un grand fada!!!! mais marrant!!!! surtout a 2 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ptdr remo j'en ai eu plein les couilles que ce putain de demarreur de merde soit en rideau alors du coup he bien voila looool et lil me traite de porc avec le gtt lol c'est pas vrai j'attenque que ça chaud loooooooooool au niveau des gommes un coup d eburn c bon on peu y aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ah oui super soiree ,content d'a voir vu le grand remo:D super ambiance comme d'ab et voila le photos les videos viendrons apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je peux pas passer a cote de ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 PTDR les tofs !!! ralalalala quelle soirée un peu courte avec vous tous mais bonne... Bon j'avais pas 2 gr qu'on soit bien d'accord je devais avoir juste 1,8.... 16 SOUPÄÄÄÄPES Bravo A notre Jean Benoit car malgré son age avancé, il a soulevé mes 80 kg comme je soulève le petit Cul T36 avec des gros tétés 95C sur lequel je passe des nuit....... a rêver Bon sur ce je vous laisse, passez une bonne journée et on se revois a 12h, car j'ai une photo-dossier a poster :D:D Ps: que ce soit à 2gr a 6, ou 8 voir même sans boire, j'suis toujours le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 PTDR le R€mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et ils sont où les dossiers ? Va falloir que je met le Corel Draw en action là... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ohhhh merci d'avoir appelé hein !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 surfr06 a écrit:Et ils sont où les dossiers ? Va falloir que je met le Corel Draw en action là... lol What is it my béber ?? Ha et puis je remercie SUBIMPREZA que j'ai grillé en train de jouer avec l'huile pimentée sur ma pizza pendant que je papotais avec JB... A la 1° olive j'ai cru mourir. .. Enfoiré !!!, crois moi au prochain resto ton assiette ta intérét a la mettre au coffre fort.. Ce malin a même réussi a faire manger du tiramissu au vin rouge a son vieux pote .... A l'avenir je conseille a tous de ne pas laisser vos assiettes seules.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 t'avais pas qua pas leur posé une carrotte PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon annif JB a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon ça dort côté dossier alors j'interviens un peu !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 PTDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 dunoyer21 a écrit:t'avais pas qua pas leur posé une carrotte PTDR merci de nous comprendre, sale collabo de merde de R€MO je remercie aussi celui qui nous a pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 beber o top les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 subimpreza06 a écrit:dunoyer21 a écrit:t'avais pas qua pas leur posé une carrotte PTDR je remercie aussi celui qui nous a pas invité merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Excellent !! Vous avez vraiment du vous eclater !!!!! FORZA JB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ptdr le beber envoie toujours du lourd loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 steph06 a écrit:ptdr le beber envoie toujours du lourd loooooooool Muuh quel beau jeu de mot mon Steph06 mais là c'est REmo qui s'envoi du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mdr Bébér.. toujours a l'affut d'une photo comprométtante... Elle est pas belle et excitante ma femme ??????? Non ? Bon elle est pas grosse, juste un peu enrobée c'est tout.. En général mon cul sent la praline béber.... T'a du tomber sur un mauvais soir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites