surfr06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 http://www.spheretech-europe.com/huile_blanche_spheretech.aspx http://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'ai deux potes qui ont testé, un sur une mazda 323GT, l'autre sur une Viper RT/10. D'apres eux : "oui tu lis bien c'est de la 0W40 bon premières impressions apres environ 80km que dire si ce n'est génial les tours moteur montent plus vite les reprises sont plus franches le moteur en lui meme est plus silencieux pour ce qui est de la consommation peu pas encore dire faudra que je vois avec un plein et sur les meme parcourt enfin tout ca pour dire que a ce jour j'en suis pleinement satisfait et la publicité que fait le fabricant est vérifiable " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 0w40 apres faut voir l utilisation que tu en as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 combien le bidon de 5 litres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 des potes ont essayé la royal purple sur ctr eh ben depuis ils debandent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 2901adri a écrit:combien le bidon de 5 litres? 99 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 brizefer a écrit:0w40 apres faut voir l utilisation que tu en as!! faire des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi je mets une huile pareil dans le gtt t sur qu'elle ressort direct dans le pot d'echap loooool vive l'huile bien visqueuseeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 steph06 a écrit:moi je mets une huile pareil dans le gtt t sur qu'elle ressort direct dans le pot d'echap loooool vive l'huile bien visqueuseeeeeee Tu dois avoir un sacré jeux aux pistons car dans la mienne je mettais de la 5W50 mobile qui était de la véritable flotte j'en bouffais pas une goutte... et pourtant elle prenait chére la fifille à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tu sais a 200 000 je crois que n'importe quelle mot peu avoir un peu de jeux au pistons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lol... je comprends pk tu laisse pas chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c pour que je garde encore un peu d'huile dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 BOURRIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 steph06 a écrit:tu sais a 200 000 je crois que n'importe quelle mot peu avoir un peu de jeux au pistons lol Respect a ta grand mere dans ce cas de figure là, à la limite tu vidange même plus à ce kilométrage pas la peine de s'emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 surfr06 a écrit:2901adri a écrit:combien le bidon de 5 litres? 99 € j'espert que sa fait vraiment une difference a ce prix la sinon c'est cher les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 regarde le prix de l'ELF Excélium chez renault...30€ ht le bidon de 2L... on est plus a quelques €€€ près a ce tarif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 d'un cote oki mais bon faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 En parlant d'Excelium, je peux avoir des prix intéréssant... -50 % ou 5 bidons achetés le 6° offert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 a ca c'est enfin une bonen affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tu sais ou me trouver... Si t'a besoin n'hesite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 surfr06 a écrit:steph06 a écrit:tu sais a 200 000 je crois que n'importe quelle mot peu avoir un peu de jeux au pistons lol Respect a ta grand mere dans ce cas de figure là, à la limite tu vidange même plus à ce kilométrage pas la peine de s'emmerder tu parle elle asa vidange tout les 5000 avec ses kilos d'huile en plus a chaque fois que j'ouvre le moteur elle en mange un peu car j'ai pas remis les joint queu de soupape a la nouvelle culasse que j'ai fais donc c un peu de ma faute mais bon looooool au moins je suis sure que c gras dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 R€MO a écrit:tu sais ou me trouver... Si t'a besoin n'hesite pas... no souci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 R€MO a écrit:regarde le prix de l'ELF Excélium chez renault...30€ ht le bidon de 2L... on est plus a quelques €€€ près a ce tarif.. Heu Excelium excelium.... oui mais laquelle? EXCELLIUM 10W-50 ? ELF EXCELLIUM 0W-40 ? ELF EXCELLIUM LDX 5W-40 ? ELF EXCELLIUM LDX 0W-30 ? EXCELLIUM 5W-50 ? ELF EXCELLIUM FULL-TECH 0W-30 ? ELF EXCELLIUM NF 5W-40 ? ELF COMPETITION ST 10W-40 ? ELF COMPETITION ST 15W-50 ? ELF COMPETITION STI 10W-40 ? Ben oui y'en a une pétée de différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 steph06 a écrit:surfr06 a écrit:steph06 a écrit:tu sais a 200 000 je crois que n'importe quelle mot peu avoir un peu de jeux au pistons lol Respect a ta grand mere dans ce cas de figure là, à la limite tu vidange même plus à ce kilométrage pas la peine de s'emmerder tu parle elle asa vidange tout les 5000 avec ses kilos d'huile en plus a chaque fois que j'ouvre le moteur elle en mange un peu car j'ai pas remis les joint queu de soupape a la nouvelle culasse que j'ai fais donc c un peu de ma faute mais bon looooool au moins je suis sure que c gras dedans lol te plaint pas tu dois pas la payer bien cher lh'uile aussi enfin moi depuis que j'ai le permis j'i jamais acheté d'huile ni de filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 si si j'achete mon huile a un moment de la 15w50 et apres de la 15w40 car j'aime les chose niquel tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 steph06 a écrit:si si j'achete mon huile a un moment de la 15w50 et apres de la 15w40 car j'aime les chose niquel tout simplement Je ne sais pa ssi il existe encore, mais dan sla mienne j'y balancçais de l'additif "Turbo Kenaza" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je connais pas du tout beber moi mon additif c'est rougeur forever looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites