2901adri 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 alor voila je travailler en ville dans ma petite clio dci scte kan tous a coup voila se qui surgit "remo sa va te faire plaisir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 clair trop belle j'adore le r5 turbo remo je veut faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 loool trop trop bellissimaaaaaaaa t'inquiet seb bientot... bientot.. faut s'organiser un ptit pic nique..Oups.. pic nic... dans l'arriere pays et Powwwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi je sui grave partant pour un pic nic dites moi la dtees et hop comme ca sa je repart ma caisse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Malheur , j hallucine ....... Comme c est BEAU !!!! Jamais vu ce T2 , je me demande qui est le proprio veinard de ce petit monstre .... En tout cas merci Adri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle tue ça meme la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Une tour de Corse frolle les 75 000 €... env la Maxi5 oulalala.. n'y penssons pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ludosport a écrit:Malheur , j hallucine ....... Comme c est BEAU !!!! Jamais vu ce T2 , je me demande qui est le proprio veinard de ce petit monstre .... En tout cas merci Adri ! mais derien si j'en vois d'autres je vous les fait partager. c'est aussi l'avantage d'etre sur laroute tte la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je l ai deja vu ,je crois que c est un mec qui a un centre de controle technique qu il l a sur la 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites