flo06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je fais ce post pour vous, pour les personne habitant les AM, je me suis rendu compte que chaque jeudi il y avait la carte des radars mobiles du week end ! je me suis dit (etant donné que je suis le 1er a a lire le journal Laughing ) pourquoi pas en faire profiter rally fever Wink c'est toujours sa pour se protégé contre ces .. Twisted Evil ce forum et asia sont les seuls a qui je ferais partager sa !! et puis vu que tou'lmonde ne n'achètent pas le journal ! je ferais des mis a jour tous les jeudi donc pour vous tenir au courant des radars mobiles sauf quand je suis de repos ! faites attention a vous Wink Radars mobile samedi 9 et dimanche 10 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 super initiative merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci bcp maintenant avant chaque sortie on va bien regarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ah oui vo mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 http://radars.autodeclics.com/index.php?wh=RADARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites