2901adri 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 en fouillant les nnonces sur le net ( a la rechecher de sieges d'origine pour clio 16s) je vit une annonce clio 16s pour pieces et je ne pus resister a l'envie de vous faire partager les photos alor voila kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ca pourrait plaire aux anti Renault mais c'est moche Pauvre 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 loooooooool plastique powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bah si tu repure pour avoir de la piece en rab ta tout le bloc, la transmis l interieur etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oula ça me blaze de voir ça.. une blanche en plus !!!!!! j'espere que le conducteur s'en est bien sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 jesper que le conducteur est sorti sans trop de bobo Mais Powaaa , elle s'est enrouler cette tit clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 A voir la gueulle de la portière je pense que le conducteur à maitenant un bras et une jambre de bois lol Steph06 tu veux pas courir en 16 S pour 2008 ? une caisse et tu reparts là !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ca fait mal au coeur ... avec les roues de 19S c'est mignon en plus Décidément les clios blanches finissent mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Panta a écrit:Ca fait mal au coeur ... avec les roues de 19S c'est mignon en plus Décidément les clios blanches finissent mal Tu notera qie les jantes sont saines et sauvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Panta a écrit:Ca fait mal au coeur ... avec les roues de 19S c'est mignon en plus Décidément les clios blanches finissent mal Tu notera qie les jantes sont saines et sauvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 et surtout quer les jante sont d'origine et non de 19 16s ce sont des ph2 beber ça serais un douc reve d'avoir une jolie clio 16s pour courrir mais le soucis la c'est pas un budget a coup de mille euro mais la si tu en veux une qui fait quelque temps faut au moins 45000 euro malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ah bon ils avaient équipés les phase 2 avec ces roues ??? J'suis sur pourtant qu'elles sont aussi sur les 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merde pour la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Panta a écrit:ah bon ils avaient équipés les phase 2 avec ces roues ??? J'suis sur pourtant qu'elles sont aussi sur les 19 19 et megane il me semblerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 elle a eu mal la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites